Quelle bille choisir (Faire le point)

De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Quelle bille choisir (Faire le point)

Message par Infeliz » 15 sept. 2015 7:45

Je voulais pas recréer un nouveau sujet donc juste pour vous prévenir que ..

Faites attention à vos canons de précision j'ai été surpris ce matin en trouvant des Dmoniac 0.36 collés sur un aimant en plus d'être molle et facilement déformable elle contiennent du métal ...

Image

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quelle bille choisir (Faire le point)

Message par Alumyx » 15 sept. 2015 9:42

Si la surface est bonne, métal ou pas, pas de soucis pour votre canon. Qui plus est, ne nous leurrons pas, une bille en aluminium fait 0.30 Gramme, et une bille en granite aurait le même poids. Pour obtenir des grammages plus important, l'ajout de métaux, d'oxydes de métaux ou de céramiques métalliques est obligatoire.
Image

Nickaula
marksman
Messages : 76
Inscription : 17 août 2012 17:39

Re: Quelle bille choisir (Faire le point)

Message par Nickaula » 16 sept. 2015 1:14

Hello,

Je me permets de revenir un peu au sujet, car (à moins que j'ai raté une info) je n'ai pas vu la réponse à la question de base.
Quelle bille choisir en ce moment ?
J'arrive en effet à la fin de mon stock de BB King blanche en 0.40g (dont j'étais d'ailleurs totalement satisfait avec du 78m au télémètre en décalant de 1 ou 2 graduation(s) mildot la lunette (donc léger tir en cloche)), et elles sont en oos partout. La guarder grise aussi de ce que j'ai vu.

Du coup il nous reste quoi (je crois avoir lu qu'une 2ème série de bbking allait débarquer, mais pas vu de date) ?

- Madbull en 0.40 ?
Quoi d'autre ?

Aerodrive
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2015 8:42

Re: Quelle bille choisir (Faire le point)

Message par Aerodrive » 16 sept. 2015 10:04

je te déconseille les billes 0.40 NUPROL j'en ai acheté en juin et maintenant seulement une bille sur 4 passe dans mon canon 6.03 donc franchement déçu

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Quelle bille choisir (Faire le point)

Message par Cynetic » 16 sept. 2015 10:10

+1

A ce jour, il y a les Gunfire Rockets Platinum et les Taiwan Gun (ou tu trouvera d'ailleurs des guarder grises de qualité moindre) qui sont vraiment bien en billes lourdes, après question stocks, c'est très fluctuant, il faut surveiller très régulièrement... La BB King V2 (déjà sortie) devrait être pas mal aussi, mais peu de retour dessus...



_

Répondre