Gladius17 secutor

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Gladius17 secutor

Message par wizard » 04 mai 2017 6:58

Bonjour a tous.

En glanant sur le net, je suis tombe sur ca.

https://www.powair6.com/fr/secutor/5388 ... d-c02.html

Un glock 17 certe mais avec une configuration de base particulièrement intéressante.

Hybride CO2 /gaz.
Chargeur type aps. Donc compatibilité marui sur les chargeurs.
Adaptateur.silencieux de base.
Livré avec 2 nozzle. Un ete avec un npas et un hivers.
Et enfin une culasse type pts avec plaque rmr pour pouvoir fixer un red dot si possible.(semble etre compatible doctor sight).
Dernière modification par wizard le 05 mai 2017 15:53, modifié 3 fois.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gladius17 securitor

Message par Alumyx » 04 mai 2017 8:53

wizard a écrit :securitor
Image
Dernière modification par Alumyx le 05 mai 2017 7:37, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Gladius17 securitor

Message par Yules » 04 mai 2017 10:36

Ça fait longtemps que je les suis.
Ils ont sorti le hi capa dans le même esprit, et des pompes vont pas tarder.
Mais personnellement j'ai craquer pour les PA Poseidon :oops:

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Gladius17 securitor

Message par Terranhunt » 04 mai 2017 10:50

On dirai un repack APS acp modifié.....

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Gladius17 secutor

Message par wizard » 04 mai 2017 12:10

Je pense aussi que ca doit etre un aps.
Apres surement une base g18 sans selecteur pour avoir le nozzle demi cercle (indispensable pour rmr).

Apres je pense pas que ce soit sur la base acp mais plus dragonfly.
J ai un ami qui l a. Et c est vraiment extrêmement performant.

Aps semble en effet avoir fait du chemin et a sensiblement amélioré ses repliques.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Gladius17 securitor

Message par Terranhunt » 04 mai 2017 16:22

C'est vrai que cela ressemble a leur nouvelle série , on sent le même esprit de culasse retaillé et je trouve cela tellement beau :


APS SCORPION :
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Gladius17 securitor

Message par Calcyn » 04 mai 2017 17:25

Sur le papier les caractéristiques ont l'air vraiment sympas mais je suis moyens sur le look... J'irai voir les 1911.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Gladius17 securitor

Message par Renan » 04 mai 2017 17:27

Personnellement, je le trouve hideux =x
Comme-quoi, l’égout et les couleurs...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
vndk36
one shot one out !
Messages : 312
Inscription : 01 oct. 2015 17:45
Localisation : Près de Morges, Vaud, Suisse

Re: Gladius17 securitor

Message par vndk36 » 05 mai 2017 6:57

Yep c'est bien aps qui les fabrique. Je l'ai vu sur je ne sais plus quel site de vente. Je ne pense pas que l'on puisse parler d'un repack dans le sens où aps ne fabrique pas une réplique identique (culasse). :mrgreen:

J'en ai un qui va bientôt venir chez moi je vous dirais quand je l'aurai ce que ça donne.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gladius17 securitor

Message par Alumyx » 05 mai 2017 7:37

wizard a écrit :securitor
C'est SECUTOR, pas SECURITOR ! Wiz', on t'aime bien, mais tu écris aussi bien que moi au collège... et ce n'est pas un compliment ! Quand il s'agit de simplement de copier un nom propre, tu pourrais faire un effort... Tous ceux qui utiliseront la fonction recherche avec "secutor" comme mot clef en titre de topic ne trouveront rien. Edite le titre s'il te plait.
Image

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Gladius17 securitor

Message par Terranhunt » 05 mai 2017 8:49

Renan a écrit :Personnellement, je le trouve hideux =x
Comme-quoi, l’égout et les couleurs...
Je vais donné un point de vue globale sur mon ressentit du gbb en complément de l’équipement du sniper :

Je le trouve beau c'est un fait mais car il y a un mais : je possède un APS ACP ( je pense que c'est la même chose que le Secutor et autre ) et je m'en sert jamais car je le trouve trop imprécis a cause du kick au co2 : tu "mitraille" en appuyant rapidement plusieurs fois sur la gâchette et il suis mais en terme de précision , au delà de 20 mètres en tir rapide , je le trouve pas top.....Et de plus il fait un putin de bruit de claquement sec qui s'entend de loin et qui attire les assauts comme des mouches .
Apres pour du CQB : ok mais dans mon cas vu que je joue en foret essentiellement , ben non....
Un autre point de vue : tant qu'a faire du bruit : autant prendre un pistolet mitrailleur qui sera certainement plus efficace et plus dissuasif contre les assauts qui réfléchiront a 2 fois quand on stop net leur rush avec une rafale qui touche : cela permet de reculer et de ce repositionné pour snipé .
Sinon rien ne vaut un bon Marui MK23 modifié en terme de précision : il ne faut qu'une bille pour faire un out après tout :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Gladius17 securitor

Message par jackportenawak » 05 mai 2017 11:00

Je rejoins Terranhunt, si c'est pour un backup en configuration sniper, ce n'est pas ce genre de réplique que j'utiliserai.
Perso j'utilise un g18c aep upgradé à mort (d’ailleurs, l'autre jour j'ai calculé ce qu'il m'a coûté en tout, plus de 200€ :shock: ), c'est relativement silencieux et en plus tu peux mettre un chargeur de 100bbs et tirait en rafale. :mrgreen:

Après je ne dis pas que le SECUTOR est une mauvaise réplique, je ne me le permettrai pas car jamais testé.

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Gladius17 securitor

Message par DieZeL » 05 mai 2017 11:01

Terranhunt a écrit : Je vais donné un point de vue globale sur mon ressentit du gbb en complément de l’équipement du sniper :

et je m'en sert jamais car je le trouve trop imprécis a cause du kick au co2 : tu "mitraille" en appuyant rapidement plusieurs fois sur la gâchette et il suis mais en terme de précision , au delà de 20 mètres en tir rapide , je le trouve pas top....
Comme pour le tir au bolt, le tir au pistolet s'apprend. Que ce soit au GBB, au Co2 ou carrément au 9mm, à 20 mètres, on peut être tout aussi précis qu'avec une réplique/arme d'épaule. Il faut juste passer autant de temps à tirer au pistolet qu'à tirer avec une réplique d'épaule :wink:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Gladius17 securitor

Message par jackportenawak » 05 mai 2017 11:07

Diesel a raison, le tir ça s'apprend !

Lorsque je tirais en stand à Paris, un mec qui avait 5 ans de tir au PA derrière lui faisait moins bien que moi à l'ar15 à 70m que moi au glock.

Le tir au PA est largement plus dur qu'avec un fusil qu'on épaule, il faut juste driller :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Gladius17 securitor

Message par Calcyn » 05 mai 2017 13:14

Diezel : Je suis d'accord avec toi. Quand on voit le nombre de gens qui sont incapable de bloquer correctement leur corps pour tirer au PA... Ou ceux qui tirent à la gangsta... Mais après le choix du back up (PA ou PM) c'est au choix des gens.

Par contre pour ceux qui ont envie de moins se compliquer la vie on peut se dire qu'utiliser un AEP / AEG serait plus facile qu'un CO2. Et éventuellement autoriser l'utilisation d'accesoires (lampes / viseurs etc).

@jack : Oh ? Quel club ? J'étais chez les ex du XIVème et je connais, je fumais les adultes chaques années à la vitesse olympiques au 22. :mrgreen:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre