Gladius17 secutor

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Gladius17 securitor

Message par guncreator » 05 mai 2017 14:58

perso le GBB ne me sert qu'à faire baisser les têtes le temps de me planquer; en général j'ai le mk23 sur la cuisse droite et le 1911 sur la cuisse gauche (avec un holster droitier) et le 1911 ne me sert qu'en cas d'arriver massive d'aegistes quand le mk23 manque de réactivité/cadence (et je trouve qu'un 1911 monté en HPA, avec le bruit que ça fait, ça fait largement plus baisser les têtes qu'un AEP)
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Gladius17 securitor

Message par Terranhunt » 05 mai 2017 18:17

DieZeL a écrit :
Terranhunt a écrit : Je vais donné un point de vue globale sur mon ressentit du gbb en complément de l’équipement du sniper :

et je m'en sert jamais car je le trouve trop imprécis a cause du kick au co2 : tu "mitraille" en appuyant rapidement plusieurs fois sur la gâchette et il suis mais en terme de précision , au delà de 20 mètres en tir rapide , je le trouve pas top....
Comme pour le tir au bolt, le tir au pistolet s'apprend. Que ce soit au GBB, au Co2 ou carrément au 9mm, à 20 mètres, on peut être tout aussi précis qu'avec une réplique/arme d'épaule. Il faut juste passer autant de temps à tirer au pistolet qu'à tirer avec une réplique d'épaule :wink:

Oui je pense que tu a raison : je cartonne bien avec mon mk23 mais cela fait 15 ans que je l'est aussi.....donc je le connait par cœur et quand tu tir cela bouge pas....je stop le hors sujet......

Répondre