USP NBB STTI

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Lascarbleu29
marksman
Messages : 87
Inscription : 28 août 2012 14:26
Localisation : Brest

USP NBB STTI

Message par Lascarbleu29 » 26 mai 2015 19:12

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un truc qui m'a interpellé, vu le prix...

http://www.taiwangun.com/en/usp-non-blo ... aign-id=15

Quelqu'un sait ce que ça vaut? Je n'arrive pas à trouver de review sur le net.
Peut être qu'un quelconque repack est arrivé en France mais j'ignore sous quelle appellation...

Adepte du NBB (MK23 Marui ou STTI ou du Maruzen P99 NBB), j'aurais voulu connaitre l'efficacité de ce modèle, même si ce dernier doit être beaucoup plus bruyant que les NBB précédemment cités...
Merci d'avance
LB

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: USP NBB STTI

Message par Alumyx » 27 mai 2015 2:58

Je l'avais payé 5€ moins cher. C'est une mécanique un peu capilo-tracté : c'est le canon interne qui recule dans le chargeur pour chambrer les billes, du coup, quand le chien est armée, impossible de retirer le chargeur. La précision est vraiment très relative, le hopup capricieux, mais le mien a toujours tiré par tous temps, sauf en plein été lorsque la pression devient trop importante pour que le marteau puisse percuter assez fort la valve. Bref, c'est un backup NBB vraiment pas cher, étonnamment fiable (jamais eu de soucis avec le mien), mais ne lui demandez pas des perfs de GBB et ne le comparez pas avec la mécanique MK23 : par contre, il a un format USP, et si vous lui virez les quelques lests interne, vous aurez un PA de 500 grammes... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: USP NBB STTI

Message par skavenger360 » 27 mai 2015 8:36

Dans le même genre tu as le KJW MK2 qui fonctionne au CO2 et qui est aisément downgradable, même principe cheap du bloc canon qui recule pour attraper la bille, même précision pas top, mais super fiable par tous les temps et toutes les températures.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Lascarbleu29
marksman
Messages : 87
Inscription : 28 août 2012 14:26
Localisation : Brest

Re: USP NBB STTI

Message par Lascarbleu29 » 27 mai 2015 10:03

Merci pour ces précisions!

Répondre