MAC-11

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MAC-11

Message par wizard » 09 nov. 2014 17:22

Video avec silencieux. C possible ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: MAC-11

Message par Rapture » 09 nov. 2014 17:44

Oui pourquoi pas, mais là ca flotte je te ferai ça ce mardi ferié. En interieur ca rend pas, je mettrai la camera a 10-15 metres de face et de coté.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MAC-11

Message par wizard » 11 nov. 2014 17:59

Oki. Merci.
Si quelau un a un mini uzi kwc avec silencieux ca aerait cool aussi. ^^
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: MAC-11

Message par Rapture » 03 avr. 2015 15:58

J'ai eu une casse sur le mac. Ca a ete la croix et la banniere pour trouver les pieces, mais Airsoft Entrepot m'a sauvé...
Donc je vais ENFIN faite une video de tir du mac et on va pouvoir juger du "relatif" silence de la bete.
Ci joint un copier-coller de ma derniere modif postee sur gbb-technics:

Ce matin, remplacement de la bille d'appui hop up par une de 2mm de diametre (0,2 plus grosse). Puis creusage de l'emplacement de la bille dans le joint hop up Falcon, jusqu'a 1mm du bourelet interne.
Resultat:
-Effet moins prononcé hop up a zero, on peut enfin regler le hop up avec ce joint.
-Zone d'appui du bourelet plus large sur la bille. J'ai enfin un groupage digne d'un bon PA, en semi.
-En raffale de 4 ou 5, avec la crosse depliee, ca groupe mieux aussi.
Tests realisés a 25 metres sur une cible en feraille de 30cms de diametre.
Bille 0,28 Airsoft Entrepot
Nuprol 3.0
Valves d'origine
305 fps en moyenne au dernier passage chrony.


En semi, je touche 37 sur 40 tirs.
En raffale de 4 ou 5, crosse depliee, quasiment tout est dedans. Je dis quasiment car a la vitesse ou ca debite, dur de savoir si 5 billes sur 5 touchent en moins de 1,5 secondes...

Test a 40 metres uniquement en semi.
30 sur 40 touchent la cible. Trajectoire bien droite, mais ces mires de mac 11 pour viser a plus de 20m....les possesseurs comprendront.
Voilà pour l'amelioration du tir. Les valves hi flow wii tech permettront surement de gratter 5 ou 10m encore, mais etant donné que je m'en sert de PA/Backup, j'ai remonté les valves origines pour rester vers 300 fps. Plus silencieux, mieux pour la meca et la conso evidemment.

Je rajouterai un test a la 0,30 une fois mes pieces remontees et ferai une video de tir.
A noter que le joint Falcon NE PEUT etre efficace sans recreuser le logement de la bille d'appui hop up. Il a mal ete concu a ce niveau. Par contre la matiere utilisee en fait um excellent joint, une fois la modif effectuee ca file loin et droit (pour un canon si court evidemment).

Répondre