MK23 TM

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

MK23 TM

Message par xeus2eme » 03 mai 2010 19:57

Je crois que comme c'est le back up idéal du sniper :D ben cette question devrait avoir sa place ici.

Si tel n'est pas le cas, équipe modératrice chérie faites le nécessaire ^^ !

Alors mon prochain achat sera donc cette merveille ( mais âgée tout de même ) de silence !

Par contre, j'ai souvent vu que le green est difficilement supporté, il à cause d'une satanée valve à surpression, le risque de fuites est important !

Alors je me suis dit que nombreux sont les snipers possédant cette réplique, et donc que vous avez dû remédier à cela.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur F-A, mes recherches étaient peut être mal faites.

En tout cas je vous remercie d'avance pour de futures réponses !

( ou alors, sinon, si vous avez en tête, une réplique + récente ayant la même efficacité que ce MK23, que ça soit en portée/précision/silence/consommation, faites le moi savoir ^^ )

MERCI !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: MK23 TM

Message par blackangel » 03 mai 2010 20:26

J'ai cette réplique depuis longtemps mais n'utilise du green que depuis peu je ne peux donc pas t'aider, seulement je fait juste part de mon expérience.
La seule chose que j'ai trouvé comme point faible à cette réplique c'est que, bien qu'elle soit très solide (et je suis un sacré bourrin, elle à souvent été jetée à un coéquipier ou autre du genre.) Les lèvres du chargeur, elles,sont super fragile. j'ai acheté du cheap (STTI compatible, et nettement moins cher) et c'est pareil très solide sauf ces lèvres.
Et je n'en trouve pas en spare malheureusement . . . (si quelqu'un en as déjà vu je suis super preneur j'ai au moins 3 chargeurs a réparer de la sorte)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: MK23 TM

Message par groquik » 03 mai 2010 21:31

suffit d acheter les chargeur stti ( kjw :roll: ) ils ont plus sympa et surtout tiennent le green gaz
j ai mon mk 23 depuis 2002 au niveau de la double action il deviens assez dur malgré limage te graissage sinon toujours aussi precis et efficace.
le plus gros souci de ce gun est pour moi sa longueur a part un holster de cuisse adaptée il n existe rien qui le tienne
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: MK23 TM

Message par Powerp » 03 mai 2010 22:41

+1, il est génial, sauf pour le transport qui est un calvaire...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
SKED
marksman
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009 20:38
Localisation : Picardie ==> Oise

Re: MK23 TM

Message par SKED » 04 mai 2010 16:37

Je l'ai aussi, et c'est vrai que sur le terrain niveau perfs ils est excellent mais par contre pour le transport...............je me fais toujours avoir par le holster qui ce balade partout quand on court donc je me rattraper à chaque fois :(

Sinon pourquoi utiliser tu green?? J'utilise du gaz hiver cyber.... et ça tourne bien.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: MK23 TM

Message par thibaud30 » 04 mai 2010 17:31

Je viens d'acheter le MK23 TM hier sur FA.
J'ai lu que le chargeur cheap, celui que parle Groquik n'a pas de valve spéciale qu'a mit Marui, et donc ça ne fuit pas, sinon avec les chargeurs Marui il faut forer je crois.
Je vais lui mettre un joint nine ball et un 6.01, dommage qu'il n'existe pas de 6.01 palsonite et de culasse en spare :(
Ou vaut-il mieux prendre un TK comme canon ?

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: MK23 TM

Message par NUAGE » 04 mai 2010 23:24

Tanio koba evidement :P !
Bien qu'il fasse perdre un poil de fps dut aux rainures,la bille est plus vite stabilisé,a l'inverse d'un canon "standard",tout de précision qu'il soit :mrgreen: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MK23 TM

Message par xeus2eme » 05 mai 2010 12:52

Merci pour vos réponses ^^ !

Mais alors donc, vous pensez toujours que c'est le back up ultime du sniper ?

Parce que mon interrogation était, comme il est déjà âgé, n'y a t'il pas un GBB encore mieux que celui là ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Eincutr
one shot one out !
Messages : 328
Inscription : 01 août 2009 11:01
Localisation : Chambéry (73)

Re: MK23 TM

Message par Eincutr » 05 mai 2010 15:18

Parce qu'il fait pas de bruit pardi! avec un silencieux, a 15m on t'entend plus...
Mieux que le MK23... en terme de silence je sais pas. ca doit etre faiable, avec un NBB evidemment! y'a les P99 qui sont comme ca...de chez maruzen je crois.
Mais apparement le silencieux est useless dessus.
Donc pour le moment, MK23 en tete (perso j'ai choppé un bon vieux colt 1911 il arrive apres demain :D).
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Alumyx » 05 mai 2010 16:01

+1 pour le p99 ! C'est quand même vachement plus transportable ! :mrgreen: (Et niveau bruit, il s'en sort très bien !)
Image

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: MK23 TM

Message par thibaud30 » 05 mai 2010 16:21

Oui mais le P99 a quelque soucis niveau fiabilité à ce que j'ai pu lire, sinon niveau prise en main c'est incomparable.

Sinon je n'ai pas trouvé de canon tanio-koba pour MK23 Marui, existent-ils au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: MK23 TM

Message par Dogi » 05 mai 2010 18:06

Le seul soucis que je trouve au Mk23, c'est son encombrement et la course de la détente...

Autrement, c'est une perle si on ne cherche pas le réalisme (NBB, full ABS, etc...) mais de l'efficacité pure.

J'aime parfois ressortir le miens ;) Surtout à une partie full GBB ou cette réplique me permet de continuer de sniper, même sans bolt :twisted:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: MK23 TM

Message par NUAGE » 05 mai 2010 18:14

Clair,sympa les parties comme sa :mrgreen: !

Sinon pour avoir le p99 nbb maruz' depuis bientot 3mois,RAS,que du bonheur ! je l'ai démonté pour voir un peu le systeme et graisser l'ensemble,sa marche impec' pourvu qu'on tape pas dessus :wink: !
Pour moi ces 2 seul problemes pourraient etre la disponibilité ; faut chercher et y mettre le prix , et ensuite la discretion,sans silencieux la clac en sortie de bouche et plus faible qu'un gbb,mais s'entend quand meme . (par contre avec le silencieux ....que du bonheur !!)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Chillingfool
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 08 oct. 2008 17:09
Localisation : Aywaille, Belgique

Re: MK23 TM

Message par Chillingfool » 05 mai 2010 20:06

Je up la question posée au dessus...

Vous n'auriez pas un tuto qui explique ce qu'il faut faire exactement pour annuler l'effet de cette valve de sécu ?
Et ne me dites pas " Ben achètes des STTI " :twisted:

Merci !Ps : Je vais chercher le mien dimancheeeee !
VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©
Image
Image

Bayn
marksman
Messages : 78
Inscription : 16 mars 2010 21:40

Re: MK23 TM

Message par Bayn » 06 mai 2010 19:06

Vu qu'on parle de Back-up...
Je ne critique en aucun cas le MK23, mais que pensez vous du M9(2) ?
J'ai trouvé ceci récemment : http://www.speedgames.com/M9-Kit-stti-G ... /735/8091/

Comme première réplique back-up je trouvais ça encore sympathique. Maintenant, j'ignore ce que ça vaut...

Répondre