MK23 TM

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Frostcore » 21 oct. 2010 20:54

Euh... pas compris la deuxième partie de ton dernier paragraphe :shock:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: MK23 TM

Message par Powerp » 21 oct. 2010 21:45

En gros, il propose de couper tout l'avant pour raccourcir un peu. C'est une idée, mais sur un MK23, ça relève de l'hérésie^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Frostcore » 21 oct. 2010 22:39

oulà, c'est bien ce que j'avais compris mais, justement, je me suis dit "c'est pas possible, j'ai raté un épisode, il veut pas couper un MK23 lui ?"

Mais en fait si... il est fou ce Wizard... il est fou !!
(en même temps pour un sorcier ==> cf "Wizard" être fou n'a rien d'anormal, au contraire c'est plutôt banal...)

:idea: :arrow:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MK23 TM

Message par wizard » 22 oct. 2010 9:25

Vous savez. Je suis pas un puriste milsim qui veut un 1911 avec des vrai plaques bois US parce que c'est comme ca que font les vrais. Et l'esthétisme passe en tout dernier lieu sur ma liste de priorité. Ca se voit sur l'upgrade de mon VSR10. Les dernières amélioration apporté sont esthétique parce que en interne, j'ai plus trop d'idée.

Et puis, qui vous dis que ca sera moche ? Alors oui, c'est plus un Mk23 mais sur le principe, moi je m'en bas les roustons. Le MK23 est trop long. Du coup c'est handicapant. Si c'est handicapant c'est que ca sert à rien. Donc ca me fera ni chaud ni froid de virer ce qui est inutile. Surtout que je propose pas de le balader nu. Je propose de lui mettre un rail ris de G18 qui peut quand même selon moi lui donner une gueule pas trop déguelasse.

Aprés, si vous prenez la réplique du MK23 parce que elle a un équivalent RS, ben jettez tous vos VSR10, parce que en RS, celà n'existe pas.

Bon, je vais essayé de me procurer un MK23 ASG pour pas trop chère. Je suis sur que celà peu donner un custom plus qu'interressant.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Frostcore » 22 oct. 2010 14:07

C'est pas pour le milsim / RS , mais c'est barbare de couper à la scie dans une réplique de poing xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MK23 TM

Message par wizard » 22 oct. 2010 18:32

Ben c'est pour l'améliorer.

Parce que sinon, c'est barbare de dissecquer ton bolt, de lui virer son tube digestif pour lui en mettre un de precision. C'est vrai, ca doit faire mal, qu'est ce que tu en dirais.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Frostcore » 22 oct. 2010 19:32

j'en dirais que si je chiais à 450FPS comme mon bolt, le chiotte serait dans un sale état... xD nan mais c'est juste démonter, toi tu scie ! xD tu l'ampute !! mdr
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MK23 TM

Message par xeus2eme » 22 oct. 2010 19:49

oui sauf que ... Le principal avantage du MK23 c'est son canon...

Et avoir un canon de 3cm je pense pas que ça va être tété pour la précision/portée.

Le meilleur moyen est encore de trouver un silencieux de moins de 10cm ... Parce que c'est surtout que le silencieux fait la taille du MK23 alors... ^^'
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MK23 TM

Message par wizard » 22 oct. 2010 22:23

Pourtant le 4.3 marui est extrement précis. Donc pour moi c'est pas l'avantage principale du Socom MK23. Pour moi le réel interêt est vraiment le silence de cette réplique.

Et puis non, je suis pas d'accord, il est super imposant, la même taille qu'un Hicapa 7'' (25cm) avec un silencieux en plus.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: MK23 TM

Message par NUAGE » 22 oct. 2010 22:26

Bha,s'il le coupe sa ressemblera un peu à un USP en fait non ? ou usp compact au pire .
moi je dit qu'avec un bon upgrade (je ne sais pas s'il est déja up' alors au cas ou),il peu faire encore de joli tirs :wink: !
Rien qu'un bon joint et un TK de 10cm font déja de jolis shots !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: MK23 TM

Message par antoine1990 » 27 oct. 2010 15:55

bah pour commencer peut etre, mais si tu cherches un truc discret, rien que de voir "culasse mobile" c'est foupoudav' .

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MK23 TM

Message par wizard » 04 nov. 2010 18:19

Autre projet.
Est ce que quelqu'un qui possède un MK23 et un VSR10 peut tenter de mettre son canon de VSR dans le MK23 ?
J'aimerai savoir la puissance ainsi gagné.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: MK23 TM

Message par blackangel » 04 nov. 2010 18:24

le canon d'un VSR de 43cm dans un MK-23 ? O_O
on devrait pas gagner mais perdre un peu de puissance non ?

Je suis pas sur que ce soit faisable sans modifier le canon externe.
Le canon interne viens en buté à la fin de celui ci. Du coup il faudrait ronger le trou pour l'élargir afin de faire sortir le canon externe :/
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MK23 TM

Message par wizard » 04 nov. 2010 22:52

T'inquite pas de ce coté là
Avec un ami on lui fait une crosse en bois, un extension de canon avec un pas de vis de 14mm et un garde main pour cacher les 30cm supplémentaire.

Vous l'aurez compris, on fait un fusil semi-automatique silencieux. C'est pour mon binome.

Pour la puissance, c'est pour celà que je demande si quelqu'un peu essayer (pour savoir si ca vaut le coup d'investir dans un mk23 ou po).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: MK23 TM

Message par NUAGE » 05 nov. 2010 12:20

Je n'ai pas la réponse,mais si le volume de gaz expulsé est + grand que celui du canon,oui vous allez y gagner .
Cependant je doute que le mk23 (asg OU MAROUILLE) crache beacoup en gaz,il à une bonne autonomie et est relativement silencieux (pas de grosse détonation du gaz en sortie de canon ; petit débit de gaz j'en conclut) .
Le projet est faisable,mais a mon avis il faudra modifier le débit de la valve d'origine ou la changer .

Quelque chose comme sa ? (trouvé il y a longtemps sur le net)
Image
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre