MK23 TM

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: MK23 TM

Message par LoneWolf » 07 mai 2010 18:03

Vu qu'on est sur un forum je préfère ne pas dire que c'est une grosse merde avec une portée de 10 mètres et un faux silencieux.
Du coup je vais rien dire :)
LoneWolf

Bayn
marksman
Messages : 78
Inscription : 16 mars 2010 21:40

Re: MK23 TM

Message par Bayn » 08 mai 2010 0:27

Allez ? :o
Je m'attendais à plus de performances pour 288 fps... :/

Mayrde :(

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MK23 TM

Message par xeus2eme » 08 mai 2010 10:08

Ben avec un M6 double eagle t'es a 350 fps non ? qqch comme ça, et pourtant ta bille s'écrase à 15m.. xD
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

[SBS]Terranhunt

Re: MK23 TM

Message par [SBS]Terranhunt » 11 mai 2010 1:35

revenons sur le sujet initial : le Mk23...........

Je possede aussi un Mk23 Marui et franchement c'est redoutable grace a son silence et sa precision : il n'y a pas plus silencieux que le MK23 Marui , pour les chargeurs : il faut les modifié sinon cela ne resiste pas au green gaz , sur les chargeurs il y a une valve de securité qui tient en pression avec un ressort et tout cela sertit donc il faut faire sauté le sertissage avec une perceuse et ensuite remplacé le ressort pas un bout de durite silicone genre alimentation de carbu de modelisme pour tenir bien plus dur la valve...........

Ensuite il y a quelque modif a executé en interne : il faut encor insonorisé le chien quand il tape sur la culasse : j'ai fraisé un petit carré dans le chien et j'ai collé a la cyano un bout de caoutchouc....


mais comme l'a souligné Groquik , son encombrement est son unique point faible......

alors au final 2 ecoles :

soit tu prefere la maniere silencieuse donc quand tu te deplace tu a le mk23 dans la main droite avec le silencieu monté et tu porte ton snip dans la main gauche pres a etre posé, quand tu arrive sur un poste de tir propice au snip : tu pose le mk23 a coté de toi pres a etre saisi pour tiré sur les "moins de 25 metres ennemi".....

soit tu te balade avec un mp5k bien upgradé a la main et quand tu tombe sur un ennemi tu balance une grosse rafale de porc en t'enfuyant bruillament , le but de la manoeuvre est surtout de couvrire ta fuite voir meme faire un bon retrait en se planquant dans un poste de tir precedent et attendre les poursuivants......

mais mon experience du terrain me dit que lorsque l'ennemi sait que tu n'a qu'un Mk23 avec toi , il te chasse bien plus que lorsque tu a mp5k qui defouraille sec.......c'est du vecu......

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: MK23 TM

Message par Powerp » 11 mai 2010 1:43

+1, le MK23 est discret, mais c'est pas super réactif en cas de gros accrochage.
Je viens de m'acheter un autre GBB, je n'utilise plus le Mk23 en ce moment, et je lui préfère mon G18c KWA qui défouraille sec et qui fait un bruit de crapoteuse infernale.

Quand je veux me la jouer discret, je n'ai pas besoin de backup, si quelqu'un est trop proche, je le laisse s'éloigner et je lui en colle une dans le dos, alors autant avoir quelque chose qui envoie bien en cas de pépin.
Par contre, quand je me met en mode infiltration, là le socom est terrible.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MK23 TM

Message par xeus2eme » 11 mai 2010 7:22

okay... =) ben je crois que je vais me le prendre ce petit ^^ !

Merci pour vos réponses à tous !

<3
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Chillingfool
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 08 oct. 2008 17:09
Localisation : Aywaille, Belgique

Re: MK23 TM

Message par Chillingfool » 14 mai 2010 17:38

Dites, vous les trouvez où les chargeurs STTI ?
VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MK23 TM

Message par xeus2eme » 14 mai 2010 22:47

Chillingfool a écrit :Dites, vous les trouvez où les chargeurs STTI ?
+1
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: MK23 TM

Message par NUAGE » 14 mai 2010 23:44

ici ? http://www.specshop.pl/product_info.php ... ts_id=3652

Me semble que ASG repaque justement le ssti de chez kj ... :P
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Alumyx » 20 mai 2010 16:11

Par contre, en mission d'infiltartion, je regrette bien fort de ne pas avoir eu de backup ultra-silencieux... Bon, je ne dit pas qu'un carnage bruyant à l'USP alors que vous êtes déjà dans les murs de l'ennemi n'est pas pas tripant, mais au final, on est obligé de s'arretter plus tôt... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: MK23 TM

Message par Frostcore » 06 oct. 2010 14:04

Salut ! comme dit sur le post de ma CG, j'ai craqué pour ce joujou :oops:

Mais même après avoir lu vos posts, et fait des recherches sur F-A, je n'arrives pas à me décider sur le gaz à utiliser... Ni où le commander ! Oui car les FDP fixes de 10-15-20 € / $ des sites internet... C'est bien beau, mais quand on a juste besoin d'une ou 2 bouteilles de gaz... On s'en passerait bien !

Si quelqu'un a des bons plans pour commander du gaz, ou alors si une CG est en route (la mienne est deja passée, peut plus revenir en arrière) je suis partant pour du gaz !
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: MK23 TM

Message par ju_riken » 08 oct. 2010 13:01

moi je tourne sur mon socom avec les gaz les plus courant qu'on trouve dans toutes les cremeries en ville : extrem blowback cybergun/cybergun hiver ou plus recemment le gaz walther... pareil pour tous mes gbb je tourne qu'au gaz walther en ce moment... la grosse bonbonne (de je sais pas combien, c'est pas marqué dessus ^^) est à 13€ et la petite à 8€ et quelques (et perso j'ai 10% dans mon magasin préféré...) et ce gaz est je pense un peu plus péchu que l'extrem blowback cybergun (afin c'est juste une constatation personnelle ça...)

Avatar de l’utilisateur
ixio
marksman
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2010 17:29

Re: MK23 TM

Message par ixio » 08 oct. 2010 14:13

pour le gaz je ne fonctionne que a l'ultrair et je le prend la: http://www.arsenalguns.fr/product_info. ... 9427af99a9

Depuis que mon pote qui en vendais a déménager a Mayotte (lui vendais 5€ la bonbonne):

Et tout membre d'une association de la région a 10% soit la bonbonne à: 7€56.

je trouve sa tout a fait honnête contrairement au autre chose sur le site...

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: MK23 TM

Message par ju_riken » 09 oct. 2010 0:50

l'ultrair j'ai testé aussi, il est pas mal et plus péchu que les autres, par contre attention il est pas lubrifié (enfin le mien en tout cas) donc faut mettre un coup de silicone en plus de temps en temps alors que les gaz cybergun et walther sont lubrifiés...

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MK23 TM

Message par wizard » 21 oct. 2010 9:29

Heureusement qu'il ne lubrifie pas. Parce que j'ai rien vue de plus merdique que le gaz lubrifié.
Parce que ca lubrifie canon et hop up.
Parce que ca encrasse le nozzle.
La lubrification est plus qu'aléatoire, mais comme la légende urbaine dit que ca entretien le gbb, ben les mecs se retrouve avec des problèmes techniques par manque d'entretien.

Non, pour moi la lubrification des gaz est un faux argument commerciale qui fait miroité des merveilles au non connaisseurs et qui au final apporte plus de problème qu'il n'en résoude.

Mon Hicapa a des performances de malade à l'ultrair. Une portée et une précision incroyable que je trouve assez exceptionnelle. Par contre des qu'on ma fait mettre du walther, performance en nettebaisse. Casse sur un M93RII KWA qui tourné depuis plus de 2 ans sans soucis, casse sur un second M93RII KWA neuf, au bout de deux mois d'utilisation. Même problème identique au premier.
Perso, je l'utilise maintenant juste pour stocker mes chargeurs.

Par contre, je viens de penser un truc. Peut être un peux audacieux mais bon. Le MK23 en lui même est trés long, même sans le silencieux. Au final, toutes la mécanique de celui ci se situe à l'arrière ?
Bon alors théoriquement, il serait possible de couper l'avant, le scié sur je dirai 3 bon cm, et de coller au dessus un rail pour G18c AEP, afin de faire la jonction avant. Celà permettrais en plus de rajouter le silencieux qu'on veut.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre