Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Volkor » 08 août 2012 18:43

Dans l'optique de ressortir le Kar98k Tanaka je me suis mis à lui refaire une beauté.
Hors vu l'âge de la bête j'ai des soucis au niveau du hop up (divers bidouille à base de ressort de stylo etc).
Je vient de trouver ceci sur ehobby Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber.

J'aimerais savoir si des utilisateurs ont des retours à faire dessus (vu le prix du bestiau!).
Actuellement j'ai un rubber set G&G (rouge) pour M700/M24 mais cette chambre hop up permet elle de passer sur des rubber set type VSR10 (plus grande gamme de choix)

Merci pour vos réponses d'avance

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Dogi » 08 août 2012 19:26

Ouch ! le Kar 98 est une pièce de collection ! Pas dit que tu trouve grand monde qui en possède aujourd'huipour te faire feedback.

En tout cas, pour avoir plus ou moins le même système sur mon M40 Tanaka, je suis passé du joint hop-up G&G rouge comme le tiens + canon Téfloné KM à la chambre hop-up King arms permettant de prendre des joint hop-up et pour VSR10.
J'ai mis un jointnineball (violet avec un canon 6,01 PDI (par 554mm).

Niveau performance ce fut le jour et la nuit ! Je dirais même que ça a permit de rendre la réplique vraiment jouable.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Volkor » 08 août 2012 19:57

Le mien commence à se faire vieux il faut le dire, 9 ans au compteur l'ancien :mrgreen:

Merci pour la réponse Dogi, je vais tenter l'achat de toute manière rien n'est trop beau pour cette réplique, j'aimerais bien que cela permettent une compatibilité avec les 6.01 PDI mais ça m'étonnerais...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Dogi » 08 août 2012 22:23

Volkor a écrit :je vais tenter l'achat de toute manière rien n'est trop beau pour cette réplique
Tout comme pour mon M40 ! ^^ Ce sont de superbe pièce ces répliques...
Volkor a écrit :j'aimerais bien que cela permettent une compatibilité avec les 6.01 PDI mais ça m'étonnerais...
Ha non non ! il y a pas de raison ! Hormis les 6,01 x 10 mm (et encore... a voir), les 6,01mm x 8,55mm pour VSR10 passeront sans problème !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Volkor » 11 août 2012 11:39

Commande faite!

J'ai suivit tes conseils Dogi, un joint Nine Ball arrive avec cette chambre Hop Up !

La suite dans une quinzaine de jours (oui je suis une pince j'ai pris le standart shipping :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Dogi » 11 août 2012 13:45

Haha ! Normalement... Je pense pas que tu aura à le regretté ;)

En tout les cas si ça marche comme sur mon M40, tu serra aux anges ;)

Tient, j'ai pensé à toi aussi en voyant un truc : J'ai vue que G&G à fait aussi un Kar98 copié sur le Tanaka. Sauf que eux, ils ont fait des chargeur CO2 ;)
Reste à savoir si la réplique G&G est une copie suffisamment conforme pour que les chargeurs puissent aller de l'un à l'autre.
En tout les cas si c'est possible, tu obtiendrais vraiment une bête de stabilité ;)

Dogi
Dernière modification par Dogi le 11 août 2012 23:23, modifié 1 fois.
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: Zeta-Lab Kar98K CNC Hop Up Chamber

Message par Volkor » 11 août 2012 22:21

Bonne idée oui, à première vue je dirais non mais j'ai demandé à quelqu'un qui possède les deux modèles de me confirmer si le passage de l'un à l'autre pouvais se faire!

Répondre