Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Sebastos

Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Sebastos » 05 mai 2011 13:37

Bonjour les fougères.

Voila, je suis en train de me renseigner auprès d'une entreprise d'usinage de métaux pour faire refaire le levier d'armement du PGM mini hecate Ares déjà réputé pour sa grande fragilité.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet et des tarifs pour des leviers usinés dans différents matériaux. (acier, laiton)

Cependant, afin de faire réduire le prix, j'aimerai savoir qui serait intéressé par l'achat de cette pièce ... plus il y aura de monde, plus de prix unitaire sera réduit.


+++

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Oep » 05 mai 2011 15:31

Je ne vois pas vraiment comment tu peux usiner une pièce telle qu'un levier d'armement, c'est trop de petits volumes emboités. A moins que tu ne le fasses en plusieurs pièces ?

Pour l'usinage en lui-même, Alu t'en parlera mieux que moi mais les prix sont assez exhorbitants pour une seule pièce. Et pour bénéficier des tarifs dégressifs, il faudrait faire beaucoup plus qu'une dizaine de pièces (et je doute que tu n'en vendes plus).

As-tu déjà mis en plan la pièce ? As-tu montré la pièce à l'usineur ? Si oui, qu'en a-t'il dit ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Sebastos

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Sebastos » 05 mai 2011 15:36

M!no m'envoie son levier cassé ... dès que je le reçois je cour à l'entreprise et il me feront le chiffrage.

S'il n'y a que moi, c'est pas grave ... je serai le seul à avoir un levier d'armement de PGM indestructible :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par blackangel » 05 mai 2011 16:32

Tu compte faire ca en quel matière ?
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Sebastos

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Sebastos » 05 mai 2011 16:34

Je vais demander conseil auprès du technicien qui s'occupera de l'usinage de la pièce.

Sebastos

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Sebastos » 12 mai 2011 18:45

Hips ... entre 120 et 150€ pour réparer la pièce et un bras + un œil + une cou**** pour la refaire entièrement.
Faut que je vois une autre solution :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Alumyx » 12 mai 2011 19:29

Je n'avais pas osé confirmer les dires de Oep, dans l'espoir de me tromper... Dommage pour toi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Big moustache
one shot one out !
Messages : 629
Inscription : 08 févr. 2010 19:25
Localisation : Paname

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par Big moustache » 12 mai 2011 19:33

Salut Marsouin, il y a peut être une piste en se renseignant auprès d'un CFA ou d'un LEP de ta région qui forme des tourneurs fraiseurs, usineurs...
En général tu ne paye que la matière première, les gamins sont en général content de faire quelque chose de spéciale et c'est bien fait car sous le contrôle d'un prof. Par contre il ne faut pas être pressé.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Usinage levier d'armement PGM mini hecate Ares

Message par blackangel » 12 mai 2011 20:28

Je te l'aurai bien fait mais je fini ma formation la semaine prochaine ...
En revanche souvent tu ne paie même pas la matière parce qu'administrativement il n'ont pas le droit de vendre.
Après faut savoir présenter ton projet et réussir a faire ami ami avec le dit formateur :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre