Problème sur un chargeur d'm700 après passage au co2

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Funkitown
Messages : 12
Inscription : 25 nov. 2009 13:59

Problème sur un chargeur d'm700 après passage au co2

Message par Funkitown » 20 oct. 2010 19:38

Bonsoir a tous ,

Voila aujourd'hui j'ai convertit mon deuxième chargeur gaz en chargeur co2 , pour mon bolt cheri le m700 kjw ( TD ) .

Seulement ya un truc qui va pas :

En gros , j'ai l'impression que le percuteur n'a pas assez de patate pour appuyer sur la valve ... Pourtant avec le chargeur gaz pas de problème ( xtrem blowback cyberm**** )

Est-ce dut a la puissance du co2 qui rendrait la valve plus dure a ouvrir ? Pourtant au doigt je ne ressent pas de différence notables .... Puis le co2 arrete d'affluer dans le chargeur a partir d'un certain seuil de pression ( sinon en 5min il explose :lol: ), et c'est pareil pour un chargeur gaz , donc ca ne devrait pas poser de problèmes non ?

Merci d'avance ..

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Problème sur un chargeur d'm700 après passage au co2

Message par A-Swagger » 20 oct. 2010 19:59

Ben le cheytac de série a le même problème, mais simplement avec le chargeur gaz si le gaz est plus fort que l'ultrair et même parfois celui-ci ne passe pas! donc je serais toi je prendrais un plus gros ressort pour mettre dans la culasse!
Maintenant c'est comme ca qu'on resous le probleme sur le M200... après pour le M700 :roll:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre