A l'aide !! probléme de puissance DSR1

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
ptitom
Messages : 7
Inscription : 17 juin 2010 22:16

A l'aide !! probléme de puissance DSR1

Message par ptitom » 13 sept. 2010 19:26

Bonjour à tous ,

malgré avoir écumé beaucoup de forum sur ce pb bien connu du DSR ,il me reste un énorme souci


voici l'histoire (en bref):

je reçois la merveille , passage au chrony 300 FPS jusque la pas de surprise

ensuite comme dis sur beaucoup de forum je modifie la tension du 1er ressort en démontant le bloc mobile ==>350FPS youhou c'est mieux

je re-démonte j'allonge encore un peu le ressort ,remontage l'armement ne se fait plus ,j'ai même l'impression que la détente ne suit plus et n'arrive pas a retenir le bloc mobile

bon admettons j'y ai été un peu fort sur l'allongement du ressort je le recompresse petit a petit jusqu'à ce que ma détente réussisse à maintenir ==> passage au chrony 350 FPS

j'ai essayé avec d'autres ressorts j'ai le même problème ,sachant qu'a 350FPS l'armement est déjà assez dur en fin de course (je ne sais pas si c'est normal )


est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?? comment puis je faire ??

merci d'avance pour votre aide qui me permettra de ne plus être le plus gros frustré de ma ville (village soyons raisonnable)


tom

Répondre