Problème étanchéités cheytac

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Problème étanchéités cheytac

Message par A-Swagger » 10 août 2010 23:34

Salut à tous! bon voilà j'ai reçu mon bébé :mrgreen:
Par contre les résultat de celui-ci en sorti de boite était pas vraiment top, j'ai donc démonter le tout, retirer le joint hop-up (d'origine c'était un guarder sillicon ou du même genre) qui baignait dans la graisse puis j'ai mis le joint madbull bleu et j'ai remonté le tout, mais là...... là précision était encore moin bonne, et la portée est passé de 70m (à la 0.40) à 30m, je pense donc tout de suite à un problème d'étanchéité!
Je redémonte le joujoux, je retire le canon, je passe le teflon partout sur le joint, je met des cales en sorti de hop-up (oui il n'y a pas de joint en sorti de hop-up pour permettre une bonne étanchéités! je remonte le tout, et la portée a augmenté elle est maintenant à 45/50m toujours à la 040!
Mais la précision est moin importante que au départ et parfois la bille remonte en flèche et parfois elle descend un peu! je pense qu'il s'agit de plusieurs facteurs:
-le joint pas roder
-un peu de vent
-problème d'étanchéités! :evil:

Les deux problèmes n'étant pas réglable par mes soins :roll: , je voulais connaitre vos idées pour rendre le hop-up encore plus étanche ca me ferais gagner 20m de portée, et surtout beaucoup de précision! je vous remercie d'avance!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Problème étanchéités cheytac

Message par DD815 » 11 août 2010 0:09

Essaie de regarder au niveau des vis aussi , notamment celle dans la culasse ou a ce niveau .

Éventuellement recouvre leur filetage de graisse teflonnée , sa pourra être un bon début :wink:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Problème étanchéités cheytac

Message par groquik » 11 août 2010 9:41

Voit avec klh via Mp, le sien fonctionne bien il a sûrement la réponse a tes questions
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Problème étanchéités cheytac

Message par wizard » 11 août 2010 10:19

Madbull bleu.
C'est pas les joint trop épais qui font des bourrage intempesitif. :lol:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Problème étanchéités cheytac

Message par A-Swagger » 11 août 2010 11:26

@groquik: je lui ai déjà posé des questions et je sais que côté technique du M200 je vais m'adresser soit à lui soit a sorhnn! mais par contre je voulais connaitre juste un petit tuyau pour se qui est de l'étanchéité! comme le cheytac est mon premier bolt à gaz.....

@wizard: et bien le joint madbull bleu fait des merveilles sur mon aw308 full pdi! je n'ai encore jamais remarquer de problème de bourrage!
Et j'espère que ca va continuer :wink:

Pour les perfs j'ai retrouvé des perfs convenable car j'ai bricoler toute la nuit :mrgreen:
Par contre j'ai pas encore les perfs de KLH avec sa demi feuille A4 a 35m :shock: en plus il tir à la 0.29 tandis que je sort à la 0.40!
Mais je suis tout de même satisfait! et le jour ou je recevrait mon canon de précision je pense pouvoir faire de belles perfs :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre