Problème de puissance M700Aics

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Problème de puissance M700Aics

Message par LoneWolf » 01 août 2010 11:05

Salut a tous,
J'ai un m700 Aics sous la main, et j'ai un problème assez bizarre, j'ai deux culasse une PCS et une G&G
La G&G me sort dans les 500 fps a l'ultrair un poil plus au green, sur le même bolt avec la culasse pcs pas moyen de dépasser 400 fps.
J'ai téfloner la vis du pcs, dé-serré a fond le ressort de percussion (j'ai essayer en serrant a fond aussi), la vis du pcs laisse bien sur passer le plus de gaz possible.
Le petit marteau en fond de culasse est un G&G neuf.
Je sais pas trop de quoi sa pourrai venir :s
LoneWOlf

surnova
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 26 mai 2010 23:22

Re: Problème de puissance M700Aics

Message par surnova » 01 août 2010 11:59

A mon avis c'est un problème au niveau du nozzle des culasses, ils ne doivent pas avoir forcément le même diamètre interne. Essaye de comparer, car perso j'ai observe qu'une augmentation de quelques millième de mm pouvait augmenter considérablement la puissance de l'engin. A la limite, monte un nozzle king arms sur la pcs et recompare, c'est avec ce nozzle que j'avais les plus gros shots.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Problème de puissance M700Aics

Message par LoneWolf » 01 août 2010 15:12

Le truc c'est qu'il est pas a moi ^^
Je le testai pour l'acheter, mais bon 400 fps a fond je trouve pas sa mirobolant, normalement une culasse pcs doit pouvoir délivrer pas loins de 600 fps je pense.
Je me demande si il y a pas un problème au niveau du marteau, surement trop usé. Je pense que je vais laissé tomber celui ci et en trouver un autre.
LoneWolf
Dans ta culasse toi tu a juste changé ressort de percussion, marteau et nozzle non?

surnova
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 26 mai 2010 23:22

Re: Problème de puissance M700Aics

Message par surnova » 01 août 2010 18:00

Heu en fait non, dans ma culasse j'ai changé seulement le joint d'arrivée fugaz ( g&g) et le nozzle ( kinag arms v2 ) .Tout le rest est d'origine. Et avec du gaz whalter je suis à environ 630 fps à 20degres à la 0,20g.
Je règle la puissance pour les parties en desserant le ressort de percution dans la culasse. De base il est serré à fond.

Répondre