[soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

[soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par antoine1990 » 19 mai 2010 19:40

Bien le bonsoir les buissons,
J'ai un "tcho" problème sur mon 700 ...une irrégularité monstrueuse aux fps ( 220/350/240/etc...) ...je me suis donc mis en tête de trouver une culasse GG ou Tanaka avec pcs pour parer ce problème, seulement , j'ai beau eu chercher , j'en ai pas trouvée ... ( à part safarasoftair mais out of stock et j'en ai besoin rapidement) . Alors je me suis demandé si parmis vous ça disait quelquechose et demander un petit coup de main :mrgreen:
Tout est dit.

merci aux futures réponses .
ps: je sais pas si j'ai bien fait de le placer là ce sujet ..

Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par Darkam » 19 mai 2010 19:46

Il me semble avoir lu que les réplique équipées de PCS sont désormais interdites à la vente.

Sinon, évite à tout prix Safaramachin...

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par antoine1990 » 19 mai 2010 19:56

aie...merci pour ces deux infos
edit: Powerp pense que la constance des tirs est due au ressort ( sachant que le passage chrony était à température ambiante et fixe et que la puissance changeait constamment lors des tests) , il m'a donc trouvé ceci :
http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-pa ... unger.html
et cela : http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-pa ... plate.html
par contre je sais pas à quoi servent les autres pièces des deux packs , mais je pencherais plus sur le premier pack plunger ...

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par DD815 » 19 mai 2010 21:14

Intéressant comme problème ...

En effet c'est bien possible que cela provienne du ressort ... Mais d'un côté pourquoi le ressort se mettrais t'il a provoquer de tel irrégularité surtout que si j'ai bien suivis ton 700 est neuf ou presque .Donc un affaiblissement du ressort serai peu probable .

Et même avec mon 700 kj qui a vu déjà pas mal de billes et de nombreuses manipulations au niveau de ce ressort ne me fait pas ce mauvais tour ( je touche du bois .. ) .

As tu bien pensé a resserrer a fond ( sans forcer ) la toute petite btr à l'arrière de la culasse ?
Vérifie peut-être au niveau du hop up également si le tout est bien solidaire .

je suis avec intérêt ton problème :wink:

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par Powerp » 19 mai 2010 21:57

Alors, l'ayant eu entre les mains pour essayer de lui faire sortir 450fps face au chrony, je pense pouvoir en parler un peu.

D'abord, le pourquoi je pense que ça vient du ressort:
D'abord, il est en métal bizarre et n'a pas l'air terrible, donc ça me semble bizarre.
De deux, le bruit de percussion est différent d'un tir à l'autre, ce qui inclurait encore une fois le ressort.
De trois, tout l'interne de la culasse est propre, je ne vois donc pas ce que ça pourrait être d'autre.

Niveau hop up, j'ai peint tout ça la semaine dernière, j'ai démonté cette partie pour ne pas la peindre, et l'ai remontée soigneusement, je ne pense donc pas que ça vienne de là (par contre, j'avais plus de téflon).

Par contre, c'est le premier gaz que je touche, donc je ne suis pas certain de ce que j'avance, c'est aussi pourquoi je lui ai dit de venir voir ici.
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer mon hypothèse?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par DD815 » 19 mai 2010 22:27

Ok en effet le ressort doit certainement avoir son rôle dans l'histoire et les symptômes que tu décris semble tout mettre au clair ...

Après cela peut aussi venir du chargeurs ( tu as un autre chargeurs pour essayer ? ) .

Je pense également qu'il faut changer ton ressort mais des diffs de plus de 100 fps d'un tir à l'autre il y'a des chances que cela ne sois pas que le ressort :evil:

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par Powerp » 19 mai 2010 22:31

Non, les 100fps de différence pour moi c'était la fin du chargeur. Donc tu as l'air d'aller dans le même sens que moi, ça me rassure.
Le chargeur testé était un 29 coups tanaka.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par DD815 » 19 mai 2010 22:45

Hum ok et oui ta théorie tient bien la route :wink:

Quand aux chargeurs 29 coups tanaka il ne sont déjà pas très réputé réguliers .. Couplé à une fin de chargeurs sa ne donne rien de bien en effet .

Donc ouai il faudrait changer le ressort par le king arms et voir ce que sa donne ... 29 dollars le ressorts sa fais chère par contre quand même :evil:

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par LoneWolf » 20 mai 2010 22:22

Prend le G&G, pour l'avoir eu dans les mains c'est du super matos, et se genre de système est bien meilleur que celui d'origine.
Par contre c'est délicat a installer dans un 30 coups, (fuites ....).
Le PCS est introuvable a part d'occaz, pas la peine de chercher.
Le nouveau ressort est très bon, par contre a mon avis c'est le marteau de percussion de m700 kjw qui prend copieux en tapant sur de l'acier.
Franchement, j'ai eu mon premier bolt en gaz (le m700kjw justement), je ne sais pas si c'est ton cas aussi, mais si tu a des problèmes avec du cheap tu va en chier longtemps.
(j'ai passer 6 mois sur ma réplique et j'ai fait l'upgrade le plus avancé mis a part le canon).
Il y a énormément de chose a savoir pour pas avoir de problèmes.
Si c'est ton premier Bolt prend un spring pour te faire la main je t'assure que sa sera plus simple.
Sinon prend un tanaka.
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par antoine1990 » 21 mai 2010 18:15

merci lone pour les conseils ...
mais si j'avais eu le budget j'aurais pris un tanaka...
j'ai déjà eu un sprin( BAR10) , j'en ai chié de chez chié ...

Avatar de l’utilisateur
jackbauer
marksman
Messages : 45
Inscription : 20 mai 2010 9:39
Localisation : Maizieres les Metz

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par jackbauer » 22 mai 2010 8:19

pour la régularité des tirs commence par changer ton nozzle, il fait beaucoup.
utilise le nozzle king arms et tu verras déja la différence.

une petit coup d'aps sur la valve de percussion du chargeur ne fera pas de mal non plus.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: [soucis] culasse pcs pour m700 KJW

Message par antoine1990 » 24 mai 2010 17:04

Oui , merci.
j'vais donc faire tout ça, avec peut être un changement de gaz cet été ( je tourne actuellement à l'ultrair et j'ai vu sur un sujet du fofo un autre gaz qui serait beaucoup mieux)

Répondre