Dureté dans la culasse

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Dureté dans la culasse

Message par Blond1 » 04 mai 2013 15:38

Bonjour à tous,
Je viens à vous car hier j'ai monté mes pièces PDI dans mon L96 AWS et j'ai remarqué que quand j'essaie d'armé la culasse celle-ci et très très dure à tirée et bloque à moitié, saurait vous d'ou cela peux provenir ?

Cordialement
L96AWS Tokyo Marui / 6.01 500mm PDI / Cylinder Set Palsonite Vaccum PDI / Vtrigger PDI / Barrel Spacers x6 PDI / Bloc Hop Up Tokyo Marui / Joint Hop Up PDI W/ Pousse Billes Alu CNC Airsoft Pro /Ressort PDI 140/ 460FPS / Lunette 3.5-10x40mm

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Re: Dureté dans la culasse

Message par DieZeL » 04 mai 2013 16:06

Salut,

Tu as bien graissé l'extérieur de ton cylindre ?

Ainsi que le ressort et la tête de piston ?
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

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Re: Dureté dans la culasse

Message par Blond1 » 04 mai 2013 16:12

Oui oui tout ça à bien été fait, mais je pense que cela vient de quelque part lors du remontage, car une fois tout remis en place avec la Vtrigger mais sans remettre le canon le tout était parfaitement fluide :/
Donc je cherche d'ou cela pourrait venir .
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Re: Dureté dans la culasse

Message par DieZeL » 04 mai 2013 16:16

La tête de cylindre rentre parfaitement dans le bloc hopup ?
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Re: Dureté dans la culasse

Message par Blond1 » 04 mai 2013 17:02

Tout est bien ajusté mais je me demande si cela ne viendrai pas de l'anneau en metal que l'on doit poncé légèrement, car je l'ai poncé mais peut-être qu'en le remontant je l'ai trop serré, serait-ce possible ?
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Re: Dureté dans la culasse

Message par DieZeL » 04 mai 2013 17:05

N'ayant pas de Zero Trigger, je ne saurais te renseigner plus... Je laisse la main aux plus pros que moi :lol:
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Re: Dureté dans la culasse

Message par Blond1 » 04 mai 2013 17:16

Merci déjà de ton aide, je vais maintenant attendre l'avis des experts ;)
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Re: Dureté dans la culasse

Message par Lascarbleu29 » 04 mai 2013 18:09

J'ai eu le même pb il y a deux ans...

As tu vraiment bien poncé la bague en métal de guidage du cylindre? J'ai eu les mêmes symptômes lors de mon upgrade PDI. J'ai tout redemonté, bien poncé la bague (il ne faut pas y aller de main morte, un léger ponçage empêche un bon coulissement), un petit coup de graissage et hop! comme papa d.........

PS: as tu bien viré les deux bagues de guidage en téflon originellement monté? TU dis que ça bloque à la moitié du réarmement... étrange :?:
LB

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Re: Dureté dans la culasse

Message par Blond1 » 04 mai 2013 21:45

@ Lascarbleu
Merci beaucoup j'ai essayé et maintenant c'est nikel :)
J'avait bien enlevé les bagues en téflon mais apparement pas assez poncer la bague en métal, pour reprendre ta phrase, maintenant c'est comme papa dans maman.

Encore une fois merci

PS: simblotage et test demain aprem.
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Re: Dureté dans la culasse

Message par Big moustache » 05 mai 2013 19:00

Salut Blond,

Ton sujet est mal placé, il devrait se trouver dans divers spring.
Ici on parle de T96 maruzen et autres well mb...
C'est juste pour plus de clareté et éviter les quiproquos.
Je signale pour que la modération fasse le nécessaire.
Merci


B.m.
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