Pièces PDI Bull

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Pièces PDI Bull

Message par zup1234 » 24 mars 2013 19:52

Bonsoir ,

y a t il sur SL , des personnes qui utilisent les pièces Bull (Bull Barell Base , fluted barrel ...)


Il semblerait que ces pièces soient plus épaisses et donc un peu plus de précisions ...

Pour ma part je dois changer mon outer-barrel , les pas de vis arrachés au niveau de la fixation sur le receiver . Du coup j'hesite en la pièce d'origine , la poièce PDI ou la pièce BUll de PDI .


Du coup , quels sont vos retours ?


Zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Pièces PDI Bull

Message par NUAGE » 24 mars 2013 23:27

Yop,
J'ai eu un outer+bull barrel base de chez pdi, pour vsr10 (b10 chez moi), c'est du bon matos, sans plus cependant.
Le diametre externe était en 31 au lieu de 30, j'ai du retoucher.
Autrement c'est en alu haute qualité, la section de grosse largeur (5mm éaissueur) éait situé aprés le bloc h-up.
Plus costaud donc, mais mal situé (sa aurait été mieux tout le long), ce qui alourdi le bolt sur l'avant.

Je vois pas vraiment l'interet de ce genre de piece si ce n'est esthétique ...
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Pièces PDI Bull

Message par duffman » 25 mars 2013 12:25

Ca sera pas trop constructif mais bon :

J'ai reçu mon bull barrel base samedi ainsi que mon outer flutted version (enfin non, je l'avais déja depuis un mois mais j'ai pas pu y toucher) et bein je trouve ça super beau.

Par contre j'ai peur que mon canon en 430mm soit un peux trop long :roll:

Si je peux allez dans un shop cet aprem pour me prendre un nouveau joint je ferrai un feedback plus interessant.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Pièces PDI Bull

Message par grumz » 25 mars 2013 15:38

Non duffman ton canon de 430mm sera nikel.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Pièces PDI Bull

Message par duffman » 25 mars 2013 16:15

grumz a écrit :Non duffman ton canon de 430mm sera nikel.

:D
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Pièces PDI Bull

Message par duffman » 26 mars 2013 14:23

Image

Image

I've got the power ! 8)



Sinon, désolé pour la qualité toussa ....
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Pièces PDI Bull

Message par grumz » 26 mars 2013 16:05

C'est trés sex tous ça, j'adore.

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: Pièces PDI Bull

Message par zup1234 » 26 mars 2013 19:36

j avoue que cela me rend toute chose!!!


le prix est très dissuadant , mais si les pièces sont plus épaisse , j'ose espérer que l'arrachage des vis sera plus difficile .

Encore une question , tu peux deviser l' outer pour faire apparaitre le canon interne sans tout démonter ? pas de souci de rigidité au niveau de la jonction , pas d'inquiétude sur la solidité comparé à une seule pièce ?


Thx

Zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Pièces PDI Bull

Message par duffman » 26 mars 2013 19:53

zup1234 a écrit :j avoue que cela me rend toute chose!!!


le prix est très dissuadant , mais si les pièces sont plus épaisse , j'ose espérer que l'arrachage des vis sera plus difficile .

Encore une question , tu peux deviser l' outer pour faire apparaitre le canon interne sans tout démonter ? pas de souci de rigidité au niveau de la jonction , pas d'inquiétude sur la solidité comparé à une seule pièce ?


Thx

Zup1234
Oui, on peu le dévisser pour faire apparaître l'inner, d’ailleurs il faudrai que je test si on peux le retirer de cette façon. Pour ce qui est de la rigidité, vu le pas de vis et l'épaisseur du bordel, non, je n'ai aucune crainte quand à la solidité de l'ensemble.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Pièces PDI Bull

Message par Fred » 27 mars 2013 0:33

duffman a écrit :Pour ce qui est de la rigidité, vu le pas de vis et l'épaisseur du bordel, non, je n'ai aucune crainte quand à la solidité de l'ensemble.
+1, ma copine a le même sur son VSR. C'est du très costaud. Par contre, le poids du bolt a quand même bien augmenté.. On aime ou pas, perso je trouve que ça améliore la stabilité lors du tir.
Image Image
Image

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Pièces PDI Bull

Message par snipair » 27 mars 2013 0:40

Juste magnifique, effectivement c'est un réel budget. Mais la marié en est que plus belle. :wink:
Vive la republique, vive la france.

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Pièces PDI Bull

Message par grumz » 27 mars 2013 7:04

Complètement d'accord avec Fred le Bolt en devient super lourd à l'avant par contre le canon est super bien calé. Après ce problème de poids à l'avant peut être arranger en remplissant la partie arrière de la crosse pour contrebalancer.
J'aurais jamais du vendre le mien quand je vois ça, ça me donne envie de m'en remonter un plus tard quand les finances seront de nouveau là.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Pièces PDI Bull

Message par duffman » 27 mars 2013 13:22

C'est vrai que le bolt est un chouilla plus lourd à l'avant, on aime ou on aime pas, ou alors, vu le prix qu'on à mis dans cet outer, on s'y habitue :mrgreen:.

Par contre, j'ai pu y mettre un 6.05 en 433 mm, j'ai hate de pouvoir comparer avec mon 6.08 en 303mm
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: Pièces PDI Bull

Message par zup1234 » 28 mars 2013 15:38

au point ou j'en suis , je vais atteindre le poid du barret alors , un peu plus ou un peu moins ...
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Pièces PDI Bull

Message par grumz » 29 mars 2013 12:41

Fred a écrit :
duffman a écrit :Pour ce qui est de la rigidité, vu le pas de vis et l'épaisseur du bordel, non, je n'ai aucune crainte quand à la solidité de l'ensemble.
+1, ma copine a le même sur son VSR. C'est du très costaud. Par contre, le poids du bolt a quand même bien augmenté.. On aime ou pas, perso je trouve que ça améliore la stabilité lors du tir.
Entièrement d'accord avec Fred et en ayant eu un je le confirme, le canon est super bien calé et ça lui donne aussi grave de la gueule.

Répondre