problème de bloc détente sur s92

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

problème de bloc détente sur s92

Message par chat d'eau » 11 mai 2012 21:46

bonjours a toutes et a tous

on m'a filer aujourd'hui un S92 de chez cybergun (fin je pense que c'est celui la) le soucis et que le bloc détente n'accroche pas le piston en fait dès que l'on tire le verou en arrière, il se bloc et rerentre aussitôt sans rester armer donc si quelqu'un a une idée d'ou viendrais le soucis ... je pense perso au bloc mais je vois pas d'ou viens le problème et de toute façon je suis plus sur t96 donc pas mon rayon

d'ailleurs qu'elle base de fusil est-ce ? et je me doute que non mais sais t'on jamais, compatibilité ?

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: problème de bloc détente sur s92

Message par NUAGE » 11 mai 2012 23:01

C'est pas une énieme copie du bar 10 sa ? (> déja lui-méme copié du vsr :mrgreen: ) .

Perso sa me fait penser à l'eternel piston sear à 45° qui s'use .../ long sear qui plie ... :roll:
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: problème de bloc détente sur s92

Message par chat d'eau » 12 mai 2012 0:54

bah les sears me paraisse propre ... éventuellement je peut faire des photos

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: problème de bloc détente sur s92

Message par jackportenawak » 12 mai 2012 13:29

Vérifie la seconde sear :
Image
Regarde au niveau des deux trous qui sont coïncident (là où se fixe la first sear).
Il se peut que la 2nd sear soit légèrement fendue à cet endroit, j'en ai cassé deux cheap à cet endroit. :?
Il se peut que lorsque la sear est démonté ( à l'état de repos elle ça ne soit pas très visible mais une fois monté la pièce fléchit sous l'effort) ...

chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: problème de bloc détente sur s92

Message par chat d'eau » 12 mai 2012 13:56

ok merci je regarde sa ce soir et si ce n'est pas sa je ferais des photos du bloc en éclaté sous tout les anles

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: problème de bloc détente sur s92

Message par NUAGE » 12 mai 2012 17:35

Entre un piston (45°) sous coté et un 1er et 2nd sear en zamac tout pourri, je vois déja le probléme :mrgreen: ! > s'est en tout cas un syndrome classique de ce type de trigger .

Si tu veux vraiment etre sur, degraisse bien le piston sear et met un peu de blanco / marqueur à l'endroit ou le piston accroche , laisser sécher et vides quelques chargeurs , démonte et tu verra ou ton piston à accroché (ou pas :mrgreen: ) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

chat d'eau
marksman
Messages : 44
Inscription : 04 août 2011 22:22
Localisation : la rochelle

Re: problème de bloc détente sur s92

Message par chat d'eau » 30 mai 2012 1:01

salut

désolé pour le retard pas mal de boulot en ce moment .
donc j'ai beau démonter remonter ce put*** de bloc détente rien mais attention gag !!!
et oui l'autre jour je l’emmène sur le terrain pour le montrer a un pote très calé en bolt ( teddy alias shooter) et la je veut pour lui montrer ce qui déconne sur ce fusil quand tout a coups ......... (suspense hein) IL A FONCTIONNER !!! bon ok je suis content je fais 3 4 tirs comme sa pour voir vite fait et ............ une fois rentrer chez moi bah il c'est mis a redéconner donc je ferais des photos du bloc démonter sous tout les angles et la avis aux experts

Répondre