Guide ressort sur Blaser LRS1

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par Darksniper63 » 29 oct. 2011 11:54

salut les snipeu, je sais pas si c'est le bon sujet mais je viens ajouter ma pierre, un gars est passé chez moi hier avec ce snipe exprès pour que je le démonte, voilà ce qu'il en ressort :

- guide ressort compatible aps2/m24, pas vsr (le diamètre du "plat" n'est pas le même ça rentre pas)
- piston compatible m24 d'origine mais la tête est légèrement moins large donc peut être transposer la tête d'origine sur un piston m24 d'origine, sinon peut être un piston pdi fonctionne mieux, en tout cas là aussi zero compatible vsr à moins de virer de la matière sur la tête de piston, le diamètre est plus gros là aussi.
- diamètre interne du piston = 10mm
- bloc détente a l'air très solide sur le corps, mais sears apparentes à la matière des vsr, j'espère qu'ils ont prévu au cas où ça casse, parceque le mécanisme du lâcher de piston ne se fait pas "à bascule" au niveau de la sear comme sur tous les snipe spring qu'on connait, mais "perpendiculaire" !!! ce qui fait que soit la sear soit le piston seront bouffés un moment donné. Aussi la course de détente n'est pas ajustable.
- cylindre non compatible ni m24 (trop fin et bien trop long de bien 2cm) ni vsr (trop large d'un bon 1.5mm)
- cela dit longueur cylindre+tête du r93 = longueur cylindre+tête d'un vsr, pris à part le cylindre du r93 est de 3mm plus long que le vsr, à l'inverse la tête du vrs est de 3mm plus longue que celle du r93...
- hop up avec un bucking de merde style les nouveaux pdi avec la bosse coupée en 2 parties style bax, rubber à rigidifier pour que ça donne de bonnes perfs (avec un joint systema et le rubber rigidifié ça lève la 0.25 au réglage minimal).
- pas de barrel spacer, s'en fabriquer n'est pas une tâche bien compliquée vu l'espace entre le canon et l'outer barrel.
- chargeur compatible m24CA (attention un aps2 maruzen n'est pas exactement le même j'ai pas pu tester), mais prévoyez ça uniquement en backup car il faut se munir d'un petit tourne vis plat pour le retirer vu qu'il na pas de "patte de saisie" comme le chargeur d'origine.
- canon de 495 comme les T96
- adaptateur silencieux dispo chez KA mais pas encore arrivé en boutique, en espérant qu'ils ne s'arrêtent pas à cette pièce seulement.
- pris en main excellente, poids idem, matériaux d'un aspect et qualité honorable pour ce prix, mat et granuleux, aspect caoutchouté.
- petit bémol sur le puis de chargeur qui se voit de l'extérieur, pas top pour les crasses qui peuvent entrer facilement...
- avec un silencieux (branché sur le cache flammes) il est inaudible comme un m24 à l'avant, mais fait du bruit à l'arrière (une fois un camo dessus ou de la mousse un peu partout je pense qu'on peut avoir un bon résultat).

photos du trigger :

http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 82029.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/62 ... 82029.jpg/


voilà ^^.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par loky » 29 oct. 2011 12:09

ça fait bien avancer le chmilblick...

Reste plu qu’à trouver les compatibilités pour le cylindre.

loky

Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par Darksniper63 » 29 oct. 2011 12:29

encore une fois j'espère qu'ils sortiront leurs pièces, parceque le cylindre est très très fragile (même matière que sur un m24 CA, ça casse en un rien de temps ou ça se découpe tout seul à force de frotter, et encore on a tiré moins d'un chargeur :arrow: ), surveillez x-fire on sait jamais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par NUAGE » 29 oct. 2011 23:22

Ouille ouille :| !
c'est quoi ce trigger ! bon,au moins z'ont pas copié un systeme déja existant,mais je comprend pas trop le systeme du sear piston...
Sa à l'air costaud,c'est déja sa .
Par contre, faudrais voir s'il n'y a pas moyen en bidouillant de foutre de sears facon t96/aps .

Je pige pas un truc par contre,du parle de piston qui m'as tout l'air d'etre dimensionné aps/m24/T96, mais tu dit que le cylindre est trop fin pour en etre compatible :?: :?: !
Tu pourrais eventuellement prendre les dimensions ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par groquik » 30 oct. 2011 10:46

Bizard ces specifications differentes Mauvaise cote ou voulu pour obliger l achat de leur produits ?
Tres sympa ta review :D

Normalement je devais en chopper un pour test mais j attends toujours pour le chargeur qui depasse sous le canon flottant c est la premiere chose qui m a sauté au yeux qd je l ai vu apres discussion avec un resp de la production pour respecter les cotes et pouvoir rentrer le piston ils avaient pas le choix. Reste a voir la version gaz si le meme souci se reproduit.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par Darksniper63 » 30 oct. 2011 12:58

Je pige pas un truc par contre,du parle de piston qui m'as tout l'air d'etre dimensionné aps/m24/T96, mais tu dit que le cylindre est trop fin pour en etre compatible :?: :?: !
non juste la tête de piston, qui est une tête façon aps/m24 (donc pas un joint torique), celle du m24 est légèrement moins large, donc pas d'étanchéité, mais comme je n'avais pas de piston laylax ou pdi j'ai pas pu tester la compatibilité avec la tête d'origine. Et j'ai effectivement pas pensé à prendre cette côte là :| .

j'oubliais, le bloc hop up est lui aussi spécifique et est fabriqué du genre vsr, donc réglage précis par crans, et absence des 2 picots des vsr sur la patte d'appui, là ils ont prévu le rubber pour aeg changeable (à changer car il est assez réduit par rapport à l'espace disponible dans la chambre, ça peut créer quelques effets indésirables dus à une mauvaise "bosse" dans le canon) cependant le plastique des pièces de réglage est relativement souple et donc fragile (il se plie bien avant que les crans de réglage commencent à bouger, contrairement aux vsr où le réglage se fait quasi "sans attendre" quand vous poussez ou tirez le petit ergot).

Avatar de l’utilisateur
whatsupgenies
marksman
Messages : 77
Inscription : 05 août 2011 12:24

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par whatsupgenies » 02 nov. 2011 14:00

Alors il y a un truc qui m'étonne, tu dis que le guide ressort n'est pas compatible vsr? mais pourtant sur le mien j'ai monté un Guide AAC pour vsr et je n'ai aucun problème avec ^^' ni au montage, ni depuis... AAC feraient-ils des 'plats' plus fins???
Surpris je suis XD
ImageImageImage
JoKeR

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Guide ressort sur Blaser LRS1

Message par LoneWolf » 01 mars 2012 16:32

Je poste ici vu que pour l instant il n est pas rewiever.
Je l est eu en main.

Et "impression de solidité." est vraiment la dernière chose que je dirai si je devais le décrire.

En deux mot : tacticool, mais movaise impression quand au montage/matériaux

Lonewolf

Répondre