*upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Lonewoolf
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2015 14:53

*upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par Lonewoolf » 23 mars 2016 0:31

Salut à tous, donc mon 1er post ici (faut bien commencer un jour), je sollicite votre aide et vos connaissances.

Suite à un échange, j'ai récupéré un l96 WELL (en fait je n'en suis pas sur :D ) et j'aurais aimé l'upgrader (et tester surtt ^^!) avec un hop up acceptant les joints et les canons d'aegs (si c'est possible de le trouver en occaz ça me va ^^) afin d'essayer un miracle barrel de 469 mm et son joint hop up dédié qui me donne de super résultat sur mon sig551 (mais c'est trop long).
Mon 1er choix était le SRS a1 mais je pense que me faire les dents sur un snipe "cheap" avant est une meilleure idée.

voilà le bolt démonté, je n'ai pas trouvé d'usure ou de pièce abîmée:
Image

donc au vu de ce que j'ai pu voir, il faudrait (d'abord identifier la marque) investir dans du barrel spacer, un gros cache flamme, très gros et un bloc hop up de ce type: http://www.ebay.com/itm/Brass-Hop-up-Ch ... xyeglTW7Ay

je ne recherche pas une config ultime pour le moment, juste me faire les dents et remplacer les pieces qui pourrait lacher au fur et à mesure.

Merci de votre attention!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: *upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par Alumyx » 23 mars 2016 3:39

Je vais doucher froidement tes espoirs... Ce n'est pas un type 96 que tu as acheté (comprendre mécanique compatible APS type 96 Maruzen), mais une réplique des bas fonds de la période cheap de l'airsoft, compatible (plus ou moins) VSR-10... C'est un AGM MP002 ! J'ai du retourner sur ACM Forum pour retrouver la référence de cette réplique, sur un topic ouvert en 2007... Je ne voudrais pas être méchant mais... bon courage ! Il faudrait déplacer ce topic en partie VSR-10. :wink:

Voila le lien de la review si ça peut t'aider : http://acm-forum.fr/viewtopic.php?p=666 ... =aics#6664
Image

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: *upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par guncreator » 23 mars 2016 8:50

je possède cette réplique, elle est impossible à upgrader convenablement avec des pièces standards du commerce, c'est une mécanique type vsr10 mais avec des côtes différentes, tant au niveau du bloc pneumatique/détente que du bloc hop-up qui est un mix entre du l96 et du vsr10
les seules pièces que j'ai réussi à changer dessus sont le piston sear et la languette du bloc hop-up qui empèche plusieurs billes de monter (et encore il a fallu jouer de la lime)

j'ai fini par me prendre un bar10 jg, tu en as pour 130€ pour la version avec bloc hop-up et trigger box en métal, et là tu es tranquille niveau compatibilité
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Lonewoolf
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2015 14:53

Re: *upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par Lonewoolf » 23 mars 2016 18:06

Ok!
merci de vos éclaircissements !
direction poubelle!
je suis à 75% d'économie de mon srs a1, on va attendre alors ^^!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: *upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par Alumyx » 23 mars 2016 18:29

Si elle est parfaitement fonctionnelle, pas la poubelle ! Ça fera une réplique de prêt sympathique, ou une base de custom "à étagère" : une lunette qui prend la poussière et une belle peinture !
Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: *upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par Cynetic » 23 mars 2016 19:23

Ou s'il est tout à fait fonctionnel, revends le, même si ce ne sera pas un gros prix, ça te fera toujours un apport pour le SRS par exemple :wink:



_

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: *upgrade L96 well (ou utg) crosse fixe

Message par guncreator » 23 mars 2016 23:46

le mien me sert de base pour expérimenter mon système a air comprimé avec recul lol
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre