Problème cylindre/trigger AW308 ASG
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Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Bonjour a tous et a toutes,je possède un aw308 de chez ASG avec un hopup PDI, un canon raven, un joint hold W et des barrels spacers PDI et j'ai un problème :
Parfois, quand je recharge, il est impossible de tirer le cylindre au maximum, ca bloque a mi-chemin ...
Parfois ca marche en réesseyant, parfois en démontant/remontant ...
J'aimerais trouver l'origine du problème pour y remedier !
Merci d'avance pour vos réponses,
powersniper93
Parfois, quand je recharge, il est impossible de tirer le cylindre au maximum, ca bloque a mi-chemin ...
Parfois ca marche en réesseyant, parfois en démontant/remontant ...
J'aimerais trouver l'origine du problème pour y remedier !
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
as tu regardé si ton cylindre n'est pas déformé ou tordu? ça s'est déjà vu.
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Qu'appels tu trigger renforcée? Qu'as tu dans ton cylindre?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
j'ai une trigger comme celle d'origine mais en métal et je n'ai rien de spécial dans mon cylindre et a part une rayure il est intacte
- A-Swagger
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Tu es sur qu'elle est pareil que celle d'origine? Le piston sear est a 45degres?
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
A 45 degrès ? euh... par rapport a quoi ?
Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Par rapport a l'angle du soleil à 11h en laponie (en période hivernale).
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Tu as deux type de sear, les sear à 45 et à 90 degrés
Renseigne toi sur le forum et tu verras peut être d'où viens le problème.
Renseigne toi sur le forum et tu verras peut être d'où viens le problème.
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Bon plus sérieusement ...
Un peu de recherche sur les histoires de piston/sear à 45/90' t'aurais un peu aidé .
Si tu as un bloc détente "métal", tu doit avoir un piston sear a 90' , et logiquement ton piston aussi.. Asg repack du well, donc bon .
Concernant ton probléme, démonte ton bloc détente et vire tout ce qui ne sert pas a retenir le psiton, il devrait juste te rester la détente, le long sear et le piston sear.
Teste et dis si sa bug toujours ou pas.
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
ECHEC Nuage ! ASG repacke du Double Eagle, ta réplique est un m57 DE, et ton piston doit donc avoir une collerette à 45° à son cul. En ayant changé ton bloc détente par le modèle renforcé pour Well, tu as du généré un problème au niveau de l'accroche du piston. Je pense qu'en remplaçant ton piston DE par un piston Well, tu régleras ton problème. Et on est nombreux ici a avoir des pistons Well en réserve !NUAGE a écrit :Asg repack du well, donc bon .
Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Ha bon ...?Alumyx a écrit :ECHEC Nuage ! ASG repacke du Double Eagle, ta réplique est un m57 DE, et ton piston doit donc avoir une collerette à 45° à son cul. En ayant changé ton bloc détente par le modèle renforcé pour Well, tu as du généré un problème au niveau de l'accroche du piston. Je pense qu'en remplaçant ton piston DE par un piston Well, tu régleras ton problème. Et on est nombreux ici a avoir des pistons Well en réserve !NUAGE a écrit :Asg repack du well, donc bon .
Au temps ( ) pour moi, voyant le sr2 well repacké chez asg, j'en ai fait cette déduction hative .
Si le probléme vient de là, ce sera simple de le régler en effet !
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Bah ce week end je poste des photos de ma trigger box démontée pour avoir votre avis précis
- Alumyx
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Pas la peine de la mettre en morceaux, poste simplement une photo du piston sear !
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Alors voili voilou, chose promises, choses dues :
Le cylindre :
Encore le cylindre :
La trigger :
Le piston sear :
Alors messieurs ? votre avis ?
Le cylindre :
Encore le cylindre :
La trigger :
Le piston sear :
Alors messieurs ? votre avis ?
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Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG
Le piston sear est à 90° et le piston est celui d'origine! DONC le problème vient bien de là!
Je suis TROP FORT
Donc il te "suffit" d'acheter un piston pour T96 OU de mettre ton sear d'origine.
Il n'y aura plus de souci après ça
Je suis TROP FORT
Donc il te "suffit" d'acheter un piston pour T96 OU de mettre ton sear d'origine.
Il n'y aura plus de souci après ça
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