Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par powersniper93 » 02 mars 2013 12:48

Bon alors ca y est, il est arrivé .

Donc la boite avec le piston :
Image

Le piston tout seul :
Image

Mon ancien piston :
Image

Les deux a coté :
Image


Alors je le sors de la boite, retire le cylindre de ma réplique, dévisse sa tete, retire l'original, le remplace par le nouveau ( ce qui n'a pas été simple ), remets le cylindre dans mon bolt, et j'essaye .
Et là... c'est le drame .
Impossible d'armer le bolt, j'ai a peu près le meme probleme qu'avant sauf qu'au lieu de se bloquer au 3/4, il se bloque 5mm avant la fin et repart tout seul si je le lache :( .

En parallèle, j'ai ouvert ma trigger box et viré tout ce qui était inutile pour ne laisser que la gachette, le long sear et le piston sear .
Je l'ai quand meme payé 40€ fdp in ce piston, donc j'ai un peu le seum ( kikoo powa ) .

Si par bonheur vous avez ne serait-ce qu'une micro-idée, n'hésiter pas a m'en faire part !

PS: Mon piston sear est a 90* .

ps93
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par danga nsk » 03 mars 2013 18:59

moi je pense que c'est ton cylindre qui est foiré. il doit etre tordu , ou avoir un défaut d'origine. explore cette piste la. asg n'est pas réputé pour faire de la qualité... ou bien légèrement graisser le O ring pour qu'il coulisse bien.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par A-Swagger » 04 mars 2013 1:02

Qu'est-ce que tu appels retirer tous se qui est inutil dans la trigger box :shock:
Ensuite il s'agit d'un problème au niveau des sear et du piston pas du cylindre. Je sais pas ou ça merde mais ton sear ne se relève pas pour accrocher le piston. As tu remis les petits ressorts?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par Alumyx » 04 mars 2013 1:06

Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par powersniper93 » 04 mars 2013 12:21

Non ca ne vient pas du cylindre, il est intacte . Quand je dis quand j'ai enlevé l'inutile, comprenez par la que j'ai enlevé les sears de sécurité du levier d'armement et cela marche bien mieux comme ça .
Oui j'ai remits les petits ressort et merci Alu pour le tuto ;)

A mon avis, ce piston est fait pour les piston sear a 45 degres et comme le mien est a 90 ça marche pas :/
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Akao
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 01 nov. 2012 18:40
Localisation : Châtellerault/Niort

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par Akao » 04 mars 2013 14:06

Edit: info incorrecte
Dernière modification par Akao le 04 mars 2013 14:21, modifié 1 fois.
Image
Image


VSR-10 G-SPEC PDI / 1911 MEU custom

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par Alumyx » 04 mars 2013 14:09

Négatif ! Ton piston d'origine blanc est fait pour un piston sear à 45° (piston end lui même à 45°), alors que le piston en alu a un piston end à 90°. C'est on ne peut plus clair sur tes photos.
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par A-Swagger » 04 mars 2013 15:08

C'est sur que ça ne viens pas du piston. Je te conseil de retirer l'ensemble canon, de ne garder que le receiver, la trigger et le kit cylindre, et d'essayer de recharger pour voir où ça coince. Tu auras une meilleure vision du problème.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par powersniper93 » 04 mars 2013 15:55

Mais pourtant avec mon piston d'origine ça passe très bien maintenant que j'ai un peu limer le bas du piston sear ( il était un peu trop long ducoup quand on appuyer pas assez fort ça marcher pas )

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé la cause ( et pourtant ce n'était pas facile ) :
En fait le guide ressort a une base trop grosse pour pénétrer dans le piston AAC qui est 1 ou 2 mm plus fin que celui d'origine . Il ne me reste plus qu'a mettre un coup de lime soit dans le piston soit sur le guide ressort ! ( quitte a niquer une pièce autant niquer la moins chere, je limerais donc le srping guide ^^)
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par powersniper93 » 09 mars 2013 12:29

Bon le plastique du guide ressort est relativement impossible a limer, donc j'ai commandé le guide ressort AAC sur airsoft entrepot qui devrais arriver dans la semaine, je vous tient au courant .
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Problème cylindre/trigger AW308 ASG

Message par grumz » 23 sept. 2013 9:33

C'est clair ta configue est loin d'être mauvaise et c'est pas parce que tu n'as pas un Bolt full PDI qu'il sera moins performant. Tu as déjà un snipe bien honnête pour t'éclater par contre j'aurais été toi j'aurais mis un Deep Fire en 6.02 500mm plutôt qu'un canon Raven de chez PDI qui eux n'ont pas une très bonne réputation.

Répondre