Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par sako » 26 mars 2018 21:32

c'est vraiment bizarre pour un bloc airsoft pro, contacte les directement par leur site internet, c'est peut être un lemon, comme tu peux voir sur ma photo, il est immaculé, et ce depuis des années XD
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Peio33
scout
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2018 21:15

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par Peio33 » 26 mars 2018 21:34

Exact normalement c'est censé être massif et de bonne facture.... je les ai contacté une première fois mais je referais cela demain mais qu'est ce que cela me saoule. Bon c'est des choses qui arrivent mais qui énervent quand cela arrive à toi même :lol:
Bref quand y' a du nouveau vous serez les premiers informés.

Bonne soirée :D

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par sako » 26 mars 2018 21:40

merci ^^ tiens nous au jus !
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Peio33
scout
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2018 21:15

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par Peio33 » 22 oct. 2018 16:12

Bon, désolé de ne pas vous avoir tenu au jus (désolé @Sako), j'ai pu me faire renvoyer le sear défectueux gratuitement....
Néanmoins les deux sears de la Trigger m'ont relâché et je ne peux plus rejouer la garantie, pas besoin de vous renvoyer les photos des pièces c'est exactement le même soucis le second sear qui est horizontal s'est arrondi au cours du temps...
Je me demande si il est possible de demander des pièces en spare chez Airsoft Pro? Est il aisé de se refabriquer soi même la pièce... ou dois je en racheter une autre.... N'ayant aucune envie de réinvestir pour une trigger à plus de 80 € (au revoir Airsoft Pro S trigger Pdi et compagnie) il me reste la trigger JJ Airsoft Pro ou tout simplement si vous avez (vous) une trigger 90degrés pour Vsr je serais preneur.....

Bonne journée

Peio :D

Peio33
scout
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2018 21:15

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par Peio33 » 22 oct. 2018 20:15

Renan a écrit :
26 mars 2018 19:01
La seule solution est de remplacer la pièce... Dans cet état, elle n'a plu de contact avec le trigger sear et la moindre force appliquée va faire levier et libérer le piston sear...

Tu peux aussi essayer de l'usiner toi-même en acier! j'en ai fait un dans un plat en acier de chez leroy-merlin avec une lime, une perceuse et de la patience! Ce n'est pas si compliqué, il faut juste prendre son temps!
Oups, j'avais oublié cette solution proposée par Renan, je pense qu'il serait effectivement interresant d'usiner cette pièce qi il m'ait impossible de la recevoir :) !

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par sako » 24 oct. 2018 8:37

ça doit vraiment être un problème lié à la V4, je pense à changer le mien pour une détente plus souple et avec une sureté, je te tiens au jus si je la change
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Peio33
scout
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2018 21:15

Re: Trigger Airsoft Pro V4 problème sear?

Message par Peio33 » 24 oct. 2018 14:13

sako a écrit :
24 oct. 2018 8:37

ça doit vraiment être un problème lié à la V4, je pense à changer le mien pour une détente plus souple et avec une sureté, je te tiens au jus si je la change
Merci Sako !
Ps: pour une détente plus souple avec la sureté tu as la S Trigge v9 qui a énormément la côte chez les Anglais.

Moi je pense à des côtes hasardeuses sur la mienne ou le fait que je n'ai pas demandé de remplacer les deux sears usés et qu'en jouant cela a abimé les deux pièces.

Répondre