Très irrégulier !!!

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Très irrégulier !!!

Message par wizard » 07 mai 2016 18:45

Petitgueshe a écrit :Je vais me le prendre mais il y en avait pas en stocj au moment ou j'ai passer commande du coup la il est dispo je vais essayer de voir ce que sa donne. Faudrai qu'ils pense a fabriquer des receiver comme les PDI pas trop chére 50-60€ :p eux qui ont pour habitude de copier sur PDI .

Pour le coup la c'est mon receiver qui a laché enfin les pas de vis quoi
C est pas un soucis.
Perceuse a colonne.
2 boulon vis m3.

Tu perces les pas de vis foutu par le haut. Juste la profondeur des boulons.
Tu places les boulons. C est gagner. Pas de vis reparer et tu peux les chnager a volonte.

J ai retrouve le tuto mais manque les photos.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Petitgueshe » 07 mai 2016 22:38

C'est pas bete avec les ecrous mais j'ai tout tarauder en M4 un ami avait une mallette de taraudage donc je me suis mis au boulot résultat sa bouge pas aucun jeu on verras dans le temps .
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Petitgueshe » 07 mai 2016 22:43

Renan a écrit :15 grand mlax quand je fais du réglage ou du test! Généralement 7 part chargeur!

L'acétone laisse une pélicule grasse sur les surfaces, idem pour le white spirit! Tu peux aussi essayer la trychlo mais, pour dégraisser, rien de mieux que l'alcool ménager! Et pas celui parfumé!
Je vais m'en procurer chez mon ami Mr castorama je verrais bien en tout cas pour le moment j'ai vidée 3-4 chargeurs pour tester mes tirs et surtout pour rodé mon joint qui est neuf trajectoires réguliéres aucun side pin sa file droit et loin j'en suis content mais bon je compte pas garder ce piston mais aprés tout pourquoi pas si sa marche bien ;) mais sa fait du bruit :/
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

clemgue
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2016 22:50

Re: Très irrégulier !!!

Message par clemgue » 08 mai 2016 7:13

Pense à graisser la ou c'est nécessaire une fois que tout 'est propre :).

Pour le bruit c'est normal si tu n'as pas de damper/airbrake, il y a pas mal de tutos sur le sujet et bientôt un nouveau (*sifflote*... :D ) qui résumera en partie l'existant et inclura quelques astuces que je n'ai pas vu sur le forum :).

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Très irrégulier !!!

Message par wizard » 08 mai 2016 21:43

Petitgueshe a écrit :C'est pas bete avec les ecrous mais j'ai tout tarauder en M4 un ami avait une mallette de taraudage donc je me suis mis au boulot résultat sa bouge pas aucun jeu on verras dans le temps .
Le soucis, c'est qu'avec le temps, ca recommencera.
Apres, même si tu as tarodé en m4, rien t'empechera de repercer par le dessus en 6mm pour placer une M3. ^^

Tu verras avec le temps.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Très irrégulier !!!

Message par Petitgueshe » 09 mai 2016 5:34

wizard a écrit :
Petitgueshe a écrit :C'est pas bete avec les ecrous mais j'ai tout tarauder en M4 un ami avait une mallette de taraudage donc je me suis mis au boulot résultat sa bouge pas aucun jeu on verras dans le temps .
Le soucis, c'est qu'avec le temps, ca recommencera.
Apres, même si tu as tarodé en m4, rien t'empechera de repercer par le dessus en 6mm pour placer une M3. ^^

Tu verras avec le temps.
Non je m'embeterais pas mdr je prendrais un pdi directe :p
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Répondre