Longueur tête de cylindre et entrée joint

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Longueur tête de cylindre et entrée joint

Message par Infeliz » 01 oct. 2015 18:40

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis entre la tête de cylindre et mon joint hop-up

J'ai fais des recherches mais à défaut de mots clés pour ce type de problème j'ai tapé " problème tête " mais je tombais que sur des sujet de " Le consultant " va savoir pourquoi :lol:

Enfaîte je me demande si ma tête de cylindre comme Maurice ne pousserait pas le bouchon un peu trop loin :lol: :x (kilékon)

2 choix se pose ..Sois le mode furtif je longe doouuucement le levier d'armement le long de la crosse en observant mon gibier(Avec plaisir... Hum ! jusqu'au moment où elle se bascule signifiant que le bolt est armée sois le mode bourrin ( Gpal'ten ) et je te claque le levier contre le receiver pour me dépêcher de shooter car j'me suis fais calé . On ses tous reconnut je crois :lol:

Lors de mon tir N°1 La bille frôle le 7em ciel la seconde traîne par terre :|

Du coup j'aimerais connaître une façon de connaître l'emplacement de la bille ou sa profondeur dans le joint hop-up avant chaque déclenchement de tir :?:

Sportivement ouf il était tant de finir Image

Ps j'ai un petit jeu une fois le levier dans son logement le cylindre peu se déplacer d'environ 1mm d'avant en arrière

https://www.youtube.com/watch?v=BAwpUSn ... e=youtu.be
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
jerem83300
scout
Messages : 39
Inscription : 15 déc. 2015 18:50
Localisation : Var

Re: Longueur tête de cylindre et entrée joint

Message par jerem83300 » 09 févr. 2016 15:23

Salut
Est se que tu a deja essayer avec la methode douce mais en a puyant fort un fois ton levier d arment en contact avec ton receiver ( avant de le rabattre ) ?
Image
Image
Image
Image

Répondre