nétteté du cylindre

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

nétteté du cylindre

Message par Infeliz » 05 avr. 2015 18:07

Salut je voulais savoir comment vous faisiez pour garder votre cylindre sans aucune rayure :) mon ancien est dévasté :lol:

Image

sportivement =)
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: nétteté du cylindre

Message par Kyõsuke » 05 avr. 2015 18:16

Si il est autant dévasté c'est qu'as la base déjà il est de qualité médiocre.
Pour garder le nouveau le plus net possible, déjà tu démonte le receiver et tu nettoie parfaitement l'intérieur des éventuelles poussière/sable, et tu graisse l’intérieur très très légèrement (perso graisse Lithium)
Et ensuite avant d'insérer le nouveau, tu y met aussi dessus une fine couche de graisse.
Tu renouvelle ces opérations de temps en temps, et surtout quand tu as joué dans un endroit avec beaucoup de sable, ou avec beaucoup de vent qui a pu amener de la saleté sur le cylindre par la trappe d’éjection.

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: nétteté du cylindre

Message par DieZeL » 05 avr. 2015 18:22

+1. Tous mes cylindres d'origine ont eu cette tronche-là, même sans jouer dans des endroits dégueulasses. Après, il est normal qu'un cylindre (même du PDI) prenne des marques à force de jouer et de l'utiliser :wink:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: nétteté du cylindre

Message par Infeliz » 06 avr. 2015 4:04

D'accord merci =) je demande vu que même pour celui d'origine à chaque partie je démontai remontait en graissant tout en nettoyant le tout :lol:

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre