Missfeed aléatoire...

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Øzhaa
scout
Messages : 22
Inscription : 10 janv. 2015 23:34
Localisation : Nord

Missfeed aléatoire...

Message par Øzhaa » 15 mars 2015 21:26

Salut les copains !

Je viens vers vous parce que je suis embêté !
Mon BAR10 full PDI (sauf bloc hp-up, Papyup V2) me fait des misfeed, je suis obligé de retirer mon chargeur, et de le réenclencher pour entendre le petit bruit significatif des billes qui sortent du chargeur...
Je tiens à préciser que j'ai 6 chargeurs, un JG, un well et 4 deep-fire... Ca me le fait avec tous, quoi qu'un peu plus avec les deep-fire !

Donc je tire quoi... 4-5 bbs, puis missfeeds, donc j'enlève, je remet, et c'est reparti pour seulement 4-5 bbs.

C'est vrai super chiant d'entendre son bolt tirer a vide, se faire donc repérer, et de voir que la bille qui aurait du faire mouche est restée dans le chargeur.

J'ai bien entendu vérifier la position de mon joint hop-up (9ball d'ailleurs), et elle est bonne, la bille passe sans aucun problème quand je la met a la main dans son logement prévu pour l'accueillir avant la poussée magique vers mes adversaires

J'ai pensé a 2 choses :

-Le bouton d'ejection qui ne maintient pas en place le chargeur jusqu'en haut (butée contre le hop-up si je puis dire, pour déclencher l'éjection grâce a la petite patte métallique présente sous le bloc) mais dans ce cas, en théorie il me suffirait de pousser a la main le chargeur vers le haut pour que ça reparte, non ?

-Rajouter de la matière sur les chargeurs (la partie mobile qui permet de dégager les billes ou de les retenir) ou a l'endroit qui vient bouger la partie mobile du chargeur (dont je parle juste au dessus)...

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce soucis, s'il l'a résolu surtout... :mrgreen:

J'utilise de la BBking 0,40 si ça peut aider :roll:

D'avance merci les amis, je compte malheureusement beaucoup sur votre aide :oops:
Image
Image
Image
BAR10 - Inner .01 PDI - kit precision HD - V-Trigger - Nineball violet - Papyup V2 - 397 fps
T96 - Inner TK .04 - kit palsonite HD - V-trigger - Hop-up chamber PDI - 429 fps

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Missfeed aléatoire...

Message par Infeliz » 15 mars 2015 23:51

.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Maxsce
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2015 9:09
Localisation : Suisse, Cossonay

Re: Missfeed aléatoire...

Message par Maxsce » 15 mars 2015 23:59

Hello !

J'ai eu le même problème tous les x coups un misfeed et je devais encliqueter le mag à nouveau, parfois le pousser un coup vers le haut suffisait. Mags Marui et Deep Fire.

Sur le moment j'avais tout bêtement fait deux tours de Scotch d'électricien sur les mags, plus précisément entre les encoches pour les doigts et la vis arrière. Ce qui compte c'est la sur-epaisseur sur le mag et pas sur les côtés.

Solution toute bête et pas cher, je crois que ça vaut le coup d'essayer ;)

Je mettrai une photo quand je serai plus en mobile.

Avatar de l’utilisateur
Øzhaa
scout
Messages : 22
Inscription : 10 janv. 2015 23:34
Localisation : Nord

Re: Missfeed aléatoire...

Message par Øzhaa » 16 mars 2015 0:39

Salut !

Merci les gars pour vos 2 réponses aussi rapide que complète !

Ayant 6 chargeurs, je pense en mettre 2 en test avec vos 2 solutions... Même si je dois avouer que la technique de nuage correspond exactement a ce a quoi je pensai ^^ Infeliz, toi qui a, a priori, réalisé cette modif, ça tient dans le temps ? et tu as du limer le morceau de carte ?
Si tu as une photo de cette modification ci, je suis preneur ! ça me donnera une idée de la chose en image :P

A bientôt et encore merci !
Image
Image
Image
BAR10 - Inner .01 PDI - kit precision HD - V-Trigger - Nineball violet - Papyup V2 - 397 fps
T96 - Inner TK .04 - kit palsonite HD - V-trigger - Hop-up chamber PDI - 429 fps

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Missfeed aléatoire...

Message par skavenger360 » 16 mars 2015 8:31

J'ai eu ce souci hier en partie avec certains de mes chargeurs Cyma pour M24 et des billes Airsoft entrepot 0.30g.

Constatations : billes qui se chambrent par 2 ou qui se chambrent pas du tout.

Je n'avais jamais eu de problème avec d'autres billes (BBking 0.36) donc je pense que ça vient essentiellement des billes MAIS aussi du fait que les chargeurs sont neufs.

Avec le chargeur fourni dans le bundle de la réplique je n'ai jamais eu de souci, hier comme avant. Par ailleurs les chargeurs neufs peinent à être graillés à plus de 10 billes.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Missfeed aléatoire...

Message par Infeliz » 18 mars 2015 23:07

A oui je commente le sujet et après je n'me souvient plus de quoi il parle ^^ ( boulet ) Jean-Gui me comprendra :lol:

Et bien oui j'ai dû le limer c'était un peu trop épais c'est au taton tu le colle tu l'engage tu sens que tu force de trop pour l’enclencher tu lime un coup un si de suite au final ça fonctionne bien =) mais le mien ses décollé faut dire aussique je l'avais collé à l'époxy avec un dosage suspect pour une si petite quantité je pense prendre de la Cyano ( acrylate pas de bergerac ) :lol:

Image

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Øzhaa
scout
Messages : 22
Inscription : 10 janv. 2015 23:34
Localisation : Nord

Re: Missfeed aléatoire...

Message par Øzhaa » 19 mars 2015 11:50

Écoute je me suis lancé à la cyano (bawi, pas à l'epoxy!) sur un, et sur les deep fire, j'arrive a enclencher sans limer, tu imagine les missfeed que je devais avoir !
Et miracle, test dans le jardin, une merveille ! Je l'ai fait sur les 6 et tous les deep' n'ont pas eu besoin d'etre limé alors que les 2 autres si, un gros coup même !
J'attend de voir en partie ce que ca va donner :3

Quoi qu'il en soit je pense clairement que mon problème est résolu (même si il faut appuyer bien fort pour les enclencher ces c*ns de chargeurs !) ! Ça sent l'augmentation te ratio tout ca ! Et plus de frustration <3

Je ferai un petit retour apres dimanche, soit apres la réelle mise a l'épreuve :)

Merci :D
Image
Image
Image
BAR10 - Inner .01 PDI - kit precision HD - V-Trigger - Nineball violet - Papyup V2 - 397 fps
T96 - Inner TK .04 - kit palsonite HD - V-trigger - Hop-up chamber PDI - 429 fps

Avatar de l’utilisateur
Øzhaa
scout
Messages : 22
Inscription : 10 janv. 2015 23:34
Localisation : Nord

Message par Øzhaa » 22 mars 2015 21:15

Alors petit retour :
ça fonctionne relativement bien, mais disons qu'il y a surement mieux :x quoi qu'il en soit, dés que je peux, je commande d'autres chargeurs deep-fire auxquels j'applique cette modif qui fonctionne dans mon cas !
Mais je me dit que modifié la pate qui vient appuyé sur le chargeur (sur le bloc en métal sous le hop-up) serait bien plus simple plutôt que de modifier TOUS les chargeurs...

Si quelqu'un a une idée ! :D
Image
Image
Image
BAR10 - Inner .01 PDI - kit precision HD - V-Trigger - Nineball violet - Papyup V2 - 397 fps
T96 - Inner TK .04 - kit palsonite HD - V-trigger - Hop-up chamber PDI - 429 fps

Répondre