billes qui remontent par 2/3 :(

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
zerozewan
marksman
Messages : 41
Inscription : 23 févr. 2012 16:28

billes qui remontent par 2/3 :(

Message par zerozewan » 03 févr. 2015 22:04

après recherche sur le fofo rien trouvé! :/

alors je poste ce sujet concernant mon soucis, j'ai un well MB03 copie vsr10 par weel! :)

canon madbull 6.01 modifié par mes soins (rainure pour le joint hop up), nine ball, guide ressort metal, piston sear renforcé, mais depuis quelques jours quand j'arme mon bolt, deux ou trois billes remonte et du coup bloque l'armement jusqu'au bout puisqu'elles se mettent entre ma tete de cylindre et mon bloc hop up...


le soucis se produit sur plusieurs chargeurs, et je me pose vraiment la question de savoir ou vient le soucis...

merci d'avance! :)

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par DieZeL » 03 févr. 2015 22:42

Ca m'arrivait sur mon mb01 (ou 06, je ne sais plus pour le coup...). J'utilisais de la bille un peu me*dique et c'est quand j'ai pris de la bille de meilleure qualité que ça a cessé :wink:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

zerozewan
marksman
Messages : 41
Inscription : 23 févr. 2012 16:28

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par zerozewan » 04 févr. 2015 19:45

j'utilise de la 0.43-0.40 nuprol (repack par we europe de la bbking)...

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par Kyõsuke » 04 févr. 2015 20:03

Peu être le ressort qui se trouve sur la pièce qui retient les billes a l'entrée du bloc hop-up qui fatigue.

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par DieZeL » 04 févr. 2015 20:08

Alors dans ce cas je rejoins Kyosuke ;)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par Cynetic » 04 févr. 2015 22:06

Moi également. C'est l'hécatombe sur cette partie des vsr en ce moment !



_

zerozewan
marksman
Messages : 41
Inscription : 23 févr. 2012 16:28

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par zerozewan » 05 févr. 2015 21:39

merci! je vais le retendre legerement ;)

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par Kyõsuke » 05 févr. 2015 22:14

Il risque de se tasser rapidement, change le plutôt, tu doit pouvoir trouver ca dans un stylo.
Tu pourra même en même un un peu plus long/dur histoire d assurer.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par wizard » 03 mars 2015 20:53

Problème avec le ressort de la pièce en U du bloc hop up.
Pas assez puissant par rapport au ressort du chargeur du coup. Du coup les billes remontent.

Change le ou met des cales pour le rendre plus dur. De toute façon lors du passage de la tête de cylindre, cette pièce en U est remonté permettant alors à 1 billes d'être chambrer.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: billes qui remontent par 2/3 :(

Message par sako » 09 mars 2015 0:46

je sais ce qu'il t'arrive, j'ai eu le même problème:

la pièce en U a deux ergos, un vers l'avant, et un vers l'arrière, ils servent a maintenir les billes au milieu et éviter qu'elles ne partent dans le bloc ou le cylindre, si l'ergo avant est abîmé tu chambrera au moins deux billes (exactement mon problème de cet aprem)

et en effet après démontage (sur le terrain), cet ergo était cassé, j'ai percé un début de trou au forêt à main et ça a remarché (pas assez longtemps pour que je puisse rejouer, mais assez pour être sur que le problème vienne bien de la ^^)

soit changer la pièce, soit la bricoler ^^

EDIT: bon j'ai pas réussi à trouver la pièce en stock sur un site fiable qui prenne Paypal (ni la ra tech, ni celle d'origine) du coup je vais voir pour un bloc d'origine d'occaz ou passer sur bloc upgrade
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Répondre