Problème chargeur =/

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 14 janv. 2015 2:17

Bonsoir je vous publie mon problème en vidéo au départ elle est destinée à Airsoft.Entrepot puisque j'ai la réplique depuis 1 semaine pour qu'ils me donnent un avis pour l'instant pas de réponse . Bon la vidéo est faite pour qu'un type en sorti segpa puisse comprendre mon souchi :lol: Bref avec ce problème je me demande s'il est utile de l'upgrader .. :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=qQu6SLKqCdo

Sportivement

PS: J'ai fait la vidéo en sorti de Taff' à 5 heure du matin pardon pour ma mauvaise élocution :oops:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Problème chargeur =/

Message par NUAGE » 14 janv. 2015 12:05

Salut,

Mmmm.... pas terrible tout ça :? !
Bon, j'ai visionné la vidéo en vitesse, c'est long ! > tu leur à envoyé le méme truc ?
Une petite vidéo d'1mn aurait suffit (en ayant préparé un peu ton truc) à mon humble avis :wink: .

Fin' bref.
Si tu maintient le chargeur poussé vers le haut, aucun probléme ?
Tu as testé avec d'autres chargeurs ?
Le principal probléme vient bien du fait que le chargeur ne remonte pas assez d'un poil de cul, et donc ne peux pas liberer la bbs c'est ça ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 14 janv. 2015 12:29

oui je vais la refaire mais je vais au taff dans 10 minutes

voilà il n'y a aucun soucis lorsque je maintient le chargeur de plus j'entend le petit clic et les billes qui se libèrent j'ai paut-être al remonté le bloc Hop-up quand j'ai changé le joint :roll: je rejouterai la partie interne dans la prochaine vidéo

et je n'ai pas d'autre chargeur

Merci pour répondre à toutes mes interrogations Nuage !
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Problème chargeur =/

Message par Cynetic » 14 janv. 2015 13:22

J'avais eu un problème similaire sur mon bar 10, il fallait maintenir le chargeur pour chambrer une bille.
De mémoire, c'était la petite pièce en u à l'intérieur du bloc hop-up qui avait un souci, son ressort était mal positionné je crois (solution que j'avais d'ailleurs trouvé sur un topic sniperland ou chez wizard, je ne sais plus exactement...). J'avais bien ébavuré également l'encoche du chargeur et le mag catch, de façon à bien avoir des arrêtes franches, et les problèmes ont disparu.



_

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 14 janv. 2015 15:10

Merci cynetic justement j'ai eu beaucoup de mal a remettre le ressort et je suis pas sur qu'il sois bien positioné à chaque fois il se barait et me sautait a la gueule mais pourtant il me semble que la pièce qui appuie sur le bouton de chargeur sois fix le ressort agit sur une autre pièce je crois
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Problème chargeur =/

Message par Cynetic » 14 janv. 2015 19:16

La pièce dont je parle (celle en u) c'est la vsr22, et son ressort vsr23, qui est située à l'intérieur du bloc hop-up, et qui sert au chambrage des billes. Il me semble me rappeler qu'elle peut se bloquer (à cause d'un mauvais positionnement, son ressort n'étant plus maintenu bien droit), et donc gêner le chargement des billes (surtout si le blocage se fait en position basse). C'est une pièce qui coulisse de haut en bas.

Image

Image

Maintenant je me rappelle bien qu'elle était assez c**... pénible à remettre en place quand je démontais le bloc, en plus son ressort ayant une tendance à l'évasion...



_

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 14 janv. 2015 21:58

Cynetic tu a tapé dans le mille :mrgreen:

Effectivement j'entend 2 clics mais ma théorie était fausse je pensais que le premier était la fixation du chargeur qui permettait de retenir le chargeur et le second la pièce qui pousse et libère les billes alors qu'en faite c'est l'inverse ! les bille se libèrent PUIS le chargeur se fixe mais effectivement le ressort étant surement coincé il devient trop dur pour que les billes puissent pénétrer

1er Essaie je place le chargeur de façon normal mais je retourne le bar10 à la vertical et le place à l'horizontal je charge une bille se chambre et part au coup de " feu " 2nd idem cette fois je recharge mais la crosse légèrement vers le bas et une bille tombe dans le cylindre

Conclusion la pièce est mal monté ! je vais manger un morceau et modifier tout ça dans la foulé Cynetic tu a une astuce pour qu'il ne te vole pas à la tête ? mais qu'il puisse tout de même s'installer facilement ?

Sportivement

Edit : à faire les choses trop rapidement on finit par mal les faire :lol:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Problème chargeur =/

Message par NUAGE » 14 janv. 2015 23:52

Le petit ressort peu etre collé à sa base dans le piéce en U en plastique, mettre 1/2 goutte de cyano' suffit amplement :wink: !
Et pour le montage, avant, je placais les 2 demi-coques, et juste à la fin, je faisais rentrer le haut du ressort avec une lame fine, qui passe entre les 2 coques quand elles ce referment par dessus le ressort .
Un coup de main à prendre :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 15 janv. 2015 9:53

Nuage j'ai fais la même chose ! Goute d'époxy et poussé avec un tourne vis mais preuve que ça na pas marché hier soir j'ai recommencé avec une pince à épiler ça fonctionne niquel !! et du premier coup

Image

mais cette pince se ferme d'elle même du coup sans appuyer elle pince bref vous aimez la mécanique donc je vous apprend rien .

Bref soirée passé au démontage du snipe j'ai remis chaque vis à la pince à épiler comme un pro et voilà le résultat :evil:

https://www.youtube.com/watch?v=wSkHIGl ... e=youtu.be

Le test :x

https://www.youtube.com/watch?v=XLHvewE ... e=youtu.be

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Problème chargeur =/

Message par NUAGE » 15 janv. 2015 11:23

Ton pseudo doit te porter malheur, c'est sur :P !
(humour hein :wink: ).

Bon, y'a toujours 2 problémes là ;

- les bbs qui peuvent revenir en arriére,
- le bloc qui ne libére toujours pas bien les billes.

J'ai bon ?

Bon, solutions éventuelles ;

- lime un peu les 3 points du U inversé (qui retient les bbs), tu enléve 0.5mm maximum sous la patte qui es retenue par le bas, et la méme chose sous 2 les pattes latérales .

Image

- Pour la remontée chaotique de bbs ;
Le probléme selon moi vient de la plaque sur le chargeur, qui ne recule pas assez pour laisser passer les bbs, preuve en est, quand tu le plaque (le chargeur) vers le haut, ça marche :D !
> l'idée est donc de rajouter un peu de matiére, soit sur le chargeur, soit sur le bloc.
Le plus simple sera le chargeur.
Découpe un bout de carte plastique (CB par ex'), l'épaisseur est d'environ 0.8mm je crois.
Tu le colle (cyanoacrilate !) là sur la plaque coulissante, est fait quelques essais.
C'est pas improbable qu'il y ai trop en épaisseur, lime donc un peu ça.

Image

Avec ça, jpense que tu devrais commencer à y voir plus clair déja :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 15 janv. 2015 12:19

Merci nuage ! Je vais tester ta méthode mais avant de modifier quoi que ce sois j'ai une autre idée qui m'ai venu à l'idée en suivant ton diagnostique et si en collant le bas du ressort dans la piece en U on avait pas durcit la base du ressort ? j'mexplique en collant la base on fige les premières spires du ressort et du coup à la place de s'écraser l'une sur l'autre on perd cette longueur non malléable plus l'épaisseur de la colle du coup le ressort du chargeur n'a peut-être plus suffisamment de puissance pour que les biles poussent ce U vers le haut ? Mais du coup pour me contredire je comprend pas pourquoi en retournant la réplique la bille tombe dans le cylindre Image

Edit : je vien de tirer une serie de bille la réplique à l'envers canon légèrement incliné vers le bas sans pousser le chargeur dedans je tir 2-3 billes normal mais 1 est a nouveau venu se loger dans le receveur donc je pense que la réplique libère correctement les bille de son chargeur mais c'est la pièce en U qui fait défaut et m'envoie les billes n'importe où ! Sur ma vidéio la tête de cylindre vient buter sur la pièce en U peut-être que la pièce ses usé mais bizarre en 15 chargeurs .. Image
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Problème chargeur =/

Message par Cynetic » 15 janv. 2015 19:40

Il y a quelque temps j'aurai pu regarder comment ça se passe dans mon bar 10, mais il fait le grand bonheur d'un autre propriétaire maintenant...



_

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 16 janv. 2015 0:11

Posé depuis une heure devant mon bar je vais tester la technique de nuage qui me parait être la meilleur ! Mais sans toucher au U pour l'instant juste ajouter de la matière au chargeur :)

je vous tien au jus
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Problème chargeur =/

Message par Infeliz » 18 janv. 2015 16:32

Problème Résolut MERCI NUAGE et CYNETIC !! :mrgreen:

j'ai collé un bout de carte de crédit sur le chargeur avec de l'époxy j'ai jeté 90 % de la colle mais ça fonctionne la bille ne revient pas dans le cylindre et 100 % des billes partent à chaque coup on force un peu pour enclencher le chargeur mais ça tien ! :)

A.E ma envoyé gratuitement une nouvelle pièce vsr-23 ou 22 ( la pièce en u ) C'est gentil de leur part je ne vais pas en avoir besoin mais ça me fera une pièce de rechange au cas où =) pour les remercier car ce shop est hyper sérieux je leur fait un peu de pub car ils sont à l'écoute de leurs clients ! :D


Bonjour Monsieur Kremer,

Merci pour votre message et pour vos précisions.

Nous avons donc organisé l'envoi de la pièce N°22 en lettre prioritaire à l'adresse suivante :
Nous espérons que cette démarche saura vous apporter satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour toute demande, remarque ou suggestion.

Nous vous souhaitons un agréable après-midi.

Cordialement,

Airsoft Entrepot


Sportivement !
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre