Durée de vie joint Nineball Violet ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: Durée de vie joint Nineball Violet ?

Message par Silent Hunter » 13 nov. 2013 16:18

Je viens de voir la photo, je n'ai pas d'explication, un soucis de fabrication p-e ? Re test avec un neuf tu verras bien, le PDI ne vaut rien oublies, rien ne vaut un Nineball pour les VSR :wink:
L'aspect déchiqueté des ptites lèves internes est normal d'origine elles ne sont pas parfaites et s'usent relativement vite :| bref le mien a comme pour les autres + de 4-5000 bb's et 0 trace d'usure à part cette foutue lèvre interne ^^
Bref je dirais "badluck" à moins que le joint se soit pris une "pincette" entre les 2 parties du bloc, mais si tu dis avoir monté le tout nickel...^^
M700

Toon
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2013 21:58

Re: Durée de vie joint Nineball Violet ?

Message par Toon » 15 nov. 2013 14:59

Alors pour faire un petit retour :
J'ai pris contact avec le revendeur* suite au problème, qui m'ont demandé les photos en premier puis m'ont demandé de le retourner pour voir ça de plus près car cela leur paraissait étrange également.
Joint donc réexpédié et ils me signifie qu'en effet il y a bien un soucis mais l'explication presque impossible a fournir ( perso je penche pour le défaut de fab ). Très professionnellement ils me proposent échange,avoir ou remboursement.
Après lecture des vos différents avis, et étant également persuadé que ce joint est normalement très bon, j'ai choisi l'option de l’échange a neuf...

* Airsoft Entrepot ( hyper pros et rapides ). Je recommande.

Avatar de l’utilisateur
River Green
one shot one out !
Messages : 365
Inscription : 26 août 2011 20:38
Localisation : Nièvre (58) / CLermont Ferrand (63)
Contact :

Re: Durée de vie joint Nineball Violet ?

Message par River Green » 14 déc. 2013 12:15

Hello je déterre un peu mais je pense que l'ami Toon est effectivement tombé sur une mauvaise série ... et moi aussi

J'avais acheté 2 joints il y a quelques temps un en préventif de changement et l'autre pour un second VSR et aujourd'hui je me décide de bichonner mes 2 répliques et là surprise exactement le même problème que Toon et au même endroit une coupure franche et nette alors que je venais de le mettre en place sur le canon ...

Juste histoire de le signaler et de rassurer Toon mon 1er joint m'a fait un paquet de temps mais les 2 joints dernièrement acheté flingué
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Durée de vie joint Nineball Violet ?

Message par shadow » 14 déc. 2013 14:18

IL ne faut pas trop espérer que cela ira en s'arrangeant, les fabricants de produits de tous types y compris pour l'airsoft chercherons par tous les moyens à améliorer leurs marges et pour cela modifierons leurs procédés de fabrication et/ou composition de leurs produits, voir ce qui ce passe en ce moment pour les billes de haut grammage.
On aura donc de plus en plus souvent des caractéristiques actuelles et futures qui n'auront plus les mêmes que celles du produit initial qui a fait sa réputation.

Après dans le cas présent il se peut aussi que ce soit dû à une série ratée (due à ces modifications ou involontaire) et dans ce cas il faut espérer que le fabricant fasse marche arrière et corrige sous la pression des utilisateurs.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Durée de vie joint Nineball Violet ?

Message par DarkWolf07 » 16 janv. 2015 9:41

Mouais enfin de mon coté mon premier NineBall m'a duré 5ans sans problème.
Pour l'année 2014, 3 HS TOUS le même problème, le fameux bourrelé qui s’use anormalement (MK23) ou s'arrache (dans mes VSR10)...
Mon binome lui en a fait 2, même conclusions.
3 autres bolteux que je côtoie IDEM :evil:

Bref déjà que cela coute une blinde (avant oui cela valait le coup mais là...) comparé à d'autre et en un an zéro correction, perso on change de marque !

Perso je suis vraiment contant des Modify et des Falcon pour les avoir testés récemment :P

Répondre