nouveau kit cylindre PDI, ça bloque !

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: nouveau kit cylindre PDI, ça bloque !

Message par skavenger360 » 06 avr. 2016 16:44

On parlait surtout pour faire une version SBA du piston carbone je pense. J'en rêve ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: nouveau kit cylindre PDI, ça bloque !

Message par wizard » 06 avr. 2016 17:05

skavenger360 a écrit :On parlait surtout pour faire une version SBA du piston carbone je pense. J'en rêve ^^
Oui oui, j'avais compris.
Mais comme je l'ai dis, la variabilité des diamètres, dans le cas d'une attaches à 90° n'est pas un soucis.
Tu fait un piston sans bagues arrière de guidage et tu livres avec 2 oring (ou un jeu de o-ring, c'est pas ce qui ruine en général).

Et si vraiment tu as peur que ca frotte et que ca abime le cylindre.
Tu fais le piston end entièrement en téflon, soit un piston end en métal couvert d'une bague en téflon.

https://www.dropbox.com/s/5k1s0dyheuj89 ... 5.jpg?dl=0

Mais je vous promets, pas de guidage arrière, ca fonctionne très bien.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre