Bouton d'éjection Smokey ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Bouton d'éjection Smokey ?

Message par FirePhoenix » 07 sept. 2010 17:59

Bonjour à vous (ou bonsoir),

Je vous explique mon problème. Il m'arrive un truc complètement con : j'ai perdu le bouton d'éjection des chargeurs pour mon VSR-10, pièce bien évidemment indispensable... et ce quelques jours avant un OP (Halo Night à Amnéville)... J'ai lu qu'il était possible de le changer par un bouton de la marque Smokey, mais après moult recherches : rien

Pas moyen de trouver ce bouton d'éjection... et même si j'en trouve un, le recevoir avant Vendredi soir est impossible... Je m'en remet donc à vous : Où puis-je trouver le bouton de cette fameuse marque ? Et existe-t'il un système D pour pouvoir jouer sans ? (je sais, je rêve un peu)
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
poupinou
marksman
Messages : 78
Inscription : 07 août 2010 9:10
Localisation : Montpellier - Marsillargues
Contact :

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par poupinou » 07 sept. 2010 18:10

le chaterton ? si tu plaque correctement le chargeur et que tu verouille le tout avec du scotch ?

c'est une idée comme ca :)

oui le reload ? ben c'est bien plus long, mais au moins tu peux jouer :d

donne soirée

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par Dogi » 07 sept. 2010 18:23

LE scotch ne marchera pas...
Pour qu'il n'y a pas de missfeed, il faut que le chargeur soit méga bien enfoncé dans le puits... Et la l'élasticité du scotch ne permettra pas le maintien.

Désolé, mais aillant moi même perdue cette pièce, je n'ai jamais été capable d'en retrouver une en spare. Pire, je pense qu'elle n'est plus fabriqué depuis un sacré baille...
J'ai donc canibalisé un vieux BAR10 qui me sers de pièce détaché... Il n'y a pas trop d'autre choix...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par wizard » 07 sept. 2010 18:34

En effet, le smockey n'est plus fabriqué depuis moulte temps.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par FirePhoenix » 07 sept. 2010 18:55

En un mot : MERDE...

J'ai essayé en maintenant le chargeur à la main : ca marche. J'essayerai avec du scotch un peu plus tard. Ça sera moche mais bon...

Dogi : tu comprends que je ne vais pas acheter un BAR-10 uniquement pour un bouton d'éjection...

A la limite, quelqu'un aurait les moyens de me faire un dessin suffisamment complet pour que je puisse l'usiner moi-même ? Pour le ressort, un ressort de stylo devrait faire l'affaire je pense.
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par blackangel » 07 sept. 2010 20:05

hey ^^
J'ai exactement le même soucis. j'ai prêté mon vsr et pendant le voyage, le vsr démonté, n'ai perdu le bouton ... :?
J'ai longtemps cherché en vain. j'ai même été en contact avec un personne qui disait en faire. mais j'ai plus de nouvelle :(
J'en suis arrivé à une solution qui marche pas trop mal.

J'ai acheté une sangle 3 points et j'ai eu plusieurs adaptateur. Je sais pas trop à quoi, tous, servent, toujours est il qu'il y en as un qui forme un cercle.
je vais tacher d'expliquer, ca vas pas être facile :/ (et je ne peux pas faire de photo :/)
bref c'est, une bande de tissu,(de mémoire une vingtaine de cm) avec un anneau plat au bout.
On passe le boude de la bande dans cet anneaux et on le replie, et il se coller contre la bande avec du velcros. ca fait un cercle :D
J'ai passer ca au bout du vsr avant le chargeur. Je l'ai serrer bien fort.
Il suffit de le pousser sous le chargeur pour maintenir celui ci en place. ca marche plutôt bien, j'ai rarement eu des missfeed, et quand il apparaissent, je retend un peu le serrage de ma "sangle".

édit, j'ai trouvé une petit photo, on voit le morceaux de sangle dont je parle en haut à droite:
Image
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par FirePhoenix » 08 sept. 2010 7:04

Si j'ai bien compris, tu fais une sorte de garrot autour de la réplique pour maintenir le chargeur ?
Pas bête comme système, et a priori efficace... Bon j'ai pas de 3 points mais avec une ceinture ça devrait le faire. J'essaye ce soir et j'édite :)
Vulnerant omnes, ultima necat

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par Rosen » 08 sept. 2010 7:34

J'avais égaré ce bouton lors de mon premier démontage et pour maintenir le chargeur j'avais utilisé deux élastiques à bande large (ce genre là http://www.net-loisirs.com/images/produ ... isme-2.jpg ) Si l'élastique est suffisament ferme le chargeur tiens bien et c'est mieux que du scotch pour recharger ;).
Bon courage !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par blackangel » 08 sept. 2010 10:41

FirePhoenix a écrit :Si j'ai bien compris, tu fais une sorte de garrot autour de la réplique pour maintenir le chargeur ?
Oui, c'est ca Image
Et pour recharger il suffit de le repousser tirer le chargeur et recommencer. ^^
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par FirePhoenix » 19 oct. 2010 19:51

Je me permet de poster en ce même endroit pour faire un petit sondage.

A priori, plusieurs personnes semblent avoir perdu cette pièce (ces pièces plus exactement). C'est pourquoi je propose de faire une demande à un shop pour savoir s'il était possible d'y faire une commande spéciale. Je m'explique :

A priori, il est impossible de joindre directement Tokyo Marui, pas d'adresse e-mail sur leur site, rien, aucun moyen de contact... Alors, j'ai pensé voir avec un autre shop, probablement Tokyo Model Company, afin de savoir s'il était possible qu'ils passent commande directement chez TM pour ensuite pouvoir les recevoir. Cependant, je me doute que ce ne serait pas possible avec uniquement une seule demande. C'est pourquoi je vous fais part de ma proposition et que je vous demande :

Qui serait intéressé par cette commande ?

Je précise que pour le moment, je n'ai aucunement parlé de ce projet au shop en question, donc je ne peux répondre aux questions type coût, délais ou autres.
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par Dogi » 20 oct. 2010 15:50

2 voir 3 ou 4 en fonction du prix pour moi !
Autant fair du stock ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par Powerp » 20 oct. 2010 18:50

Je connais au moins 4 personnes qui en veulent, et je serai aps contre d'en avoir quelques uns pour moi, donc tu peux me compter au moins pour 2 ou 3 dans tous les cas (oui, je vais m'en remonter un...)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Zwitt
one shot one out !
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par Zwitt » 20 oct. 2010 23:49

J'en prendrais bien un
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par blackangel » 21 oct. 2010 6:18

au moins un, suivant le prix 2 ^^
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Bouton d'éjection Smokey ?

Message par Rosen » 21 oct. 2010 9:10

Moi de meme, au moins un !
ImageImage

Répondre