Side spin encore et toujours... une idée?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Side spin encore et toujours... une idée?

Message par skavenger360 » 28 févr. 2017 16:51

Je veux en venir à ton appui, et voir si la patte donne bien un appui rectiligne quel que soit le réglage.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Side spin encore et toujours... une idée?

Message par A-Swagger » 02 mars 2017 22:32

C'est peut être bête, mais si tu as mis trop de graisse ou d'huile dans ton kit cylindre ou au niveau de ton piston, l'huile va directement filer dans ton hop-up (même une infime quantité suffit à foutre ta précision en l'air)
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Side spin encore et toujours... une idée?

Message par Terranhunt » 03 mars 2017 12:15

Salut a tous , une question con : ton bloc hopup PDi donne moi la reference exact que tu a commandé.......j'espere que tu n'a pas fait l'erreur que beaucoup font car certain pense que le bloc aps2 est identique au bloc M24 et bien non , ils ce gourre : j'ai les 2 repliques et je te le certifie que c'est pas pareil....est ce que tu a un jeu entre le bloc hopup Pdi et le outter barrel ??? si oui , quand tu serre tu cree une contrainte et donc tu force a penché le bloc hopup et vue le nombre de barrels spacers , je pense que cela doit bien le tordre....

ref PDi M24 : 631411

Aussi une chose qu'Alumyx t'a signalé : tes barretes de hopup : elles sont scotché ensembles ?? non , si tu veut les lié ensemble tu les colles a la cyano : je l'est fait aussi avant ma modification finale de bloc hopup pour essai mais tu doit avoir un bucking aussi large que la fenetre du bloc pour evité qu'il bouge laterrallement et ce systeme n'est pas durable car par la suite j'avait modifié comme ceci mon bloc PDi et cela tient le bucking bien au centre et c'est rigide , plus besoin des joint torique autour du bloc ( voir ce sujet : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =65&t=7899 )


Image
Dernière modification par Terranhunt le 05 mars 2017 4:42, modifié 2 fois.

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Side spin encore et toujours... une idée?

Message par Terranhunt » 03 mars 2017 12:18

A-Swagger a écrit :C'est peut être bête, mais si tu as mis trop de graisse ou d'huile dans ton kit cylindre ou au niveau de ton piston, l'huile va directement filer dans ton hop-up (même une infime quantité suffit à foutre ta précision en l'air)
Cela peut etre la raison aussi ,Je dirai plutot graisse teflon dans le cylindre et pas d'huile.....surtout pas....et pas de graisse silicone car c'est une mauvaise graisse , le silicone est un démoulant a la base et il a un tres mauvais pouvoir anti friction...

Un petit pot de graisse teflon coute 1€90 chez les bons fournisseurs :

Image

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Side spin encore et toujours... une idée?

Message par guncreator » 03 mars 2017 13:12

encore mieux : la graisse au lithium, ça colle bien et du coup ça évite que la graisse ne se ballade là où elle ne doit pas, et on en trouve en spray dans toutes les GSB à un prix raisonnable
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre