Joint foutu
Joint foutu
alors voila aujourd'hui en changeant mon ressort (m24 CA PDI)je me suis rendu compte que le joint situé entre le piston et la tete de cylindre était completement rongé et en morceau.
Je voulais savoir si il était possible de commander les joints et si celui ci était vraiment important (le bolt a l'air de tirer qd meme)
merci bien
Je voulais savoir si il était possible de commander les joints et si celui ci était vraiment important (le bolt a l'air de tirer qd meme)
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- MouTon-Noir
- marksman
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Baaaaaah.. ca a fonction de joint ... soit "d'etanchéiser" et empecher l'air de passer ailleurs que par la sortie du cylindre, tu aurais du mettre de la graisse dans ton cylindre, et je te conseille de le changer, mais commander pour ca...
il tire, mais plus pour longtemps, tout en ayant une décroissance de puissance du aux petites fuites d'air... et peut etre meme rayer l'intérieur, ce qui n'est pas très grave...
Trouve en occas... ou trouve un achat a h&k groupé
il tire, mais plus pour longtemps, tout en ayant une décroissance de puissance du aux petites fuites d'air... et peut etre meme rayer l'intérieur, ce qui n'est pas très grave...
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- MouTon-Noir
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je voi pas comment je peut rayé mon piston avec un joint qui ne le touche pas
c'est le joint qui est en contact avec la tete de cylindre et la tete de piston. Il y en a 2 comme ca un sur la tete de piston et un sur la tete de cylindre
c'est pas celui qui fait l'étenchéité de la tete de cylindre(celui la est intact)
c'est le joint qui est en contact avec la tete de cylindre et la tete de piston. Il y en a 2 comme ca un sur la tete de piston et un sur la tete de cylindre
c'est pas celui qui fait l'étenchéité de la tete de cylindre(celui la est intact)
- MouTon-Noir
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j'ai eu le meme probleme sur ma tete de piston
le joint BLEU est censé maintenir l'etanchéité entre le piston et les parois du cylindre, il a une fonction de centrage et d'anti vide aussi, il est important
les deux rouges, joints toriques concentriques sont placés la pour le confort, primo ils assurent un amortissement physique lors du choc, quand le joint torique sur la tete de cylindre se colle contre/entre les deux et fait un choc caoutchouc/caoutchouc, et assure une partielle étanchéité a l'evitage du volume compressé
perso un des deux joints rouges s'est barré aussi, etant simplement maintenu par pression dans une gorge minuscule dans la tete de piston
j'ai pas cherché plus loin et j'ai mis 2 points de super glue pour regler le probleme
le joint BLEU est censé maintenir l'etanchéité entre le piston et les parois du cylindre, il a une fonction de centrage et d'anti vide aussi, il est important
les deux rouges, joints toriques concentriques sont placés la pour le confort, primo ils assurent un amortissement physique lors du choc, quand le joint torique sur la tete de cylindre se colle contre/entre les deux et fait un choc caoutchouc/caoutchouc, et assure une partielle étanchéité a l'evitage du volume compressé
perso un des deux joints rouges s'est barré aussi, etant simplement maintenu par pression dans une gorge minuscule dans la tete de piston
j'ai pas cherché plus loin et j'ai mis 2 points de super glue pour regler le probleme
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-