Joint foutu

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Joint foutu

Message par Gx88 » 06 juil. 2004 20:33

alors voila aujourd'hui en changeant mon ressort (m24 CA PDI)je me suis rendu compte que le joint situé entre le piston et la tete de cylindre était completement rongé et en morceau.

Je voulais savoir si il était possible de commander les joints et si celui ci était vraiment important (le bolt a l'air de tirer qd meme)

merci bien

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Message par MouTon-Noir » 06 juil. 2004 21:31

Baaaaaah.. ca a fonction de joint :lol: ... soit "d'etanchéiser" et empecher l'air de passer ailleurs que par la sortie du cylindre, tu aurais du mettre de la graisse dans ton cylindre, et je te conseille de le changer, mais commander pour ca...

il tire, mais plus pour longtemps, tout en ayant une décroissance de puissance du aux petites fuites d'air... et peut etre meme rayer l'intérieur, ce qui n'est pas très grave...

Trouve en occas... ou trouve un achat a h&k groupé :)
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Message par Gx88 » 06 juil. 2004 22:38

c pas celui de la tete de cylindre
c celui qui est entre la tete de cylindre et la tete de piston (il se pose sur la tete de cylindre)

Sinon mon bolt a toujours été bien lubrifier

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Message par MouTon-Noir » 06 juil. 2004 23:49

Ah ok... Dans tous les cas, si ici il y a un joint c'est k'il y en a forcement un peu besoin...

Rien a signaler sur celui de mon M24... alors je sais pas quoi te dire... peut etre... change le :)
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Message par Gx88 » 06 juil. 2004 23:58

merci bien :P

sinon si qq c avec quel piece pdi il est fourni, ca peut m'etre util

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Message par raptor.dst » 07 juil. 2004 1:21

ça existe pas dans le commerce ??
si tu l'enleve tu risque de rayer ton piston et la oui yaura des fuites apres
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Message par Gx88 » 07 juil. 2004 14:32

je voi pas comment je peut rayé mon piston avec un joint qui ne le touche pas
c'est le joint qui est en contact avec la tete de cylindre et la tete de piston. Il y en a 2 comme ca un sur la tete de piston et un sur la tete de cylindre
c'est pas celui qui fait l'étenchéité de la tete de cylindre(celui la est intact)

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Message par MouTon-Noir » 07 juil. 2004 16:02

C'est un beau dessin que tu as fait la Gx##, pour ma part j'avais compris de kel joint tu parlais...

hélas je ne suis pas ingénieur, ni technicien chez CA... je ne peux pas te dire exactement et explicitement le role que ce joint... mais si il y est... :roll:
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Message par Gx88 » 07 juil. 2004 17:40

je c merci :lol:

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Message par caveman » 07 juil. 2004 22:26

j'ai eu le meme probleme sur ma tete de piston

le joint BLEU est censé maintenir l'etanchéité entre le piston et les parois du cylindre, il a une fonction de centrage et d'anti vide aussi, il est important

les deux rouges, joints toriques concentriques sont placés la pour le confort, primo ils assurent un amortissement physique lors du choc, quand le joint torique sur la tete de cylindre se colle contre/entre les deux et fait un choc caoutchouc/caoutchouc, et assure une partielle étanchéité a l'evitage du volume compressé

perso un des deux joints rouges s'est barré aussi, etant simplement maintenu par pression dans une gorge minuscule dans la tete de piston
j'ai pas cherché plus loin et j'ai mis 2 points de super glue pour regler le probleme
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

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Message par groquik » 08 juil. 2004 7:23

j'ai aussi eu ce joint qui s etais décalé entre le joint bien calé et le meem joint mal calé il y a 50 fps à dire...
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powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

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