tanaka m700 aics

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: tanaka m700 aics

Message par Kyõsuke » 31 mars 2014 16:08

Je sais pas, j'ai pas été regardé ce kit hier soir^^^en tout cas ça fait 2 semaines que je lorgne dessus et qu'il est en stock, a moins qu'il l'ai destock puis restok ce matin^^

Perso je n'ai finalement pas pris le kit de conversion car il est fait pour les canons vsr10 et le plus long qui existe est en 555mm, donc il sera un peu loin de la bouche de sortie de mon m700, j'ai donc pris seulement la chambre hop-up G&G, elle est très bien, j'ai juste dû limé très légèrement a un endroit pour que le bloc hop-up rentre, mais sinon elle va très bien. Le seul défaut je dirais c'est qu'il n'y a pas les vis pour maintenir le canons comme sur mon bloc d'origine, mais elle ne sont apparemment pas non plus sur la chambre Création.
J'ai maintenu le canon sur la chambre avec du scotch d’électricien, ça ne peu pas bouger, mais au pire il suffit de perçer 2 min trou et recup les vis du bloc d'origine.

Depuis que j'ai installé cette chambre avec un joint Marui et un canon Deepfire 6.04, j'ai un un tir très très régulier horizontalement, par contre rien a faire pour le vertical. D'origine, ça levé rien du-tout (même hop up a font la 0.25 plonge), j'ai changé la petit pièce qui appuis par un rectangle en caoutchouc dur, du coup ça lève très bien la 0.40, quasiment pas besoin de mettre de hop-up, mais d'un tir a l'autre, soit ça va bien, soit ça s'envole. Il y a de grande chance que ça vienne de la régularité du gaz, donc j'attend d'être passer a l'air pour voir ce que ça donne.

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: tanaka m700 aics

Message par Silent Hunter » 31 mars 2014 16:30

Ah c'est un Tanaka que tu as Kyõsuke, je pensais que c'était un KJW :) Sur mon KJW pareil la régularité à la verticale c'est pas top top, surement le gaz...vivement l'air comp ^^
M700

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: tanaka m700 aics

Message par Kyõsuke » 31 mars 2014 16:38

C'est bien un M700 KJW Police que j'ai^^

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: tanaka m700 aics

Message par Silent Hunter » 31 mars 2014 16:52

Mais donc ton KJW est compatible d'origine VSR 10 donc pas besoin de ce kit contrairement au Tanaka, ou alors je perds les pédales...? ^^
J'ai coupé ~14cm dans mon outer justement pour mettre un 500mm de VSR, c'était vachement fastidieux d'ailleurs ! :mrgreen:
M700

Popov
scout
Messages : 28
Inscription : 12 févr. 2014 22:35

Re: tanaka m700 aics

Message par Popov » 31 mars 2014 18:12

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... 590mm.html

J'ai trouvé ça compatible VSR10 donc logiquement compatible avec le kit de conversion du M700, ça permet de gagner encore 4 cm de long.
Il me reste toujours à trouver la solution pour maintenir le canon à son extrémité. Sinon c'est atelier découpe et ça ne m'enchante pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: tanaka m700 aics

Message par Art » 31 mars 2014 23:13

Silent Hunter a écrit :Mais donc ton KJW est compatible d'origine VSR 10 donc pas besoin de ce kit contrairement au Tanaka
Qu'est-ce qui est compatible entre le KJW et un VSR10? Vous parlez du canon? Parce-que là j'ai perdu le fil de la discussion :roll:
Popov a écrit :Il me reste toujours à trouver la solution pour maintenir le canon à son extrémité. Sinon c'est atelier découpe et ça ne m'enchante pas plus.
Si tu es bricoleur, tu peux tenter de faire des barrels spacers avec du plexi (Krispies avait fait un tuto, ça marchait d'enfer sur mon T96!)

Sinon je vois que vous parlez de longueurs de canon; je viens de recevoir celui-ci qui fait 65 centimètres.
http://www.taiwangun.com/en/6-03-steel- ... aign-id=19
Alors oui, c'est de l'ultra-cheap, on ne connait pas la marque, et j'ai bien du culot de vous le montrer au milieu de liens pour PDI, Miracle Barrels et autres :mrgreen: Mais mon budget ne me permettait pas de prendre un meilleur canon.

Bah après quelques tests, c'est pas dégueu du tout! La bille part loin et vite, après ma lunette n'était pas réglée et le hop-up vite-fait, mais franchement les résultats étaient pas mal :wink:

Edit: si je mets le lien c'est mieux

Popov
scout
Messages : 28
Inscription : 12 févr. 2014 22:35

Re: tanaka m700 aics

Message par Popov » 31 mars 2014 23:44

Merci pour ce retour.

Répondre