histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

histoire d'un débutant qui à choisi le snipe

Message par jean-gui » 06 févr. 2012 18:42

salut,
en tant que débutant en airsoft,je pensais faire mes premières partie en tant que DMR (avec mon mb08 chambre hop up pdi et canon raven 6.01).
vous en pensez quoi et avez vous des conseilles ??
merci beaucoup
PS:j'ai recycler le topic pour raconter ma vie de débutant si un modo pouvait me déplacer le sujet se serait cool merci :wink:
Dernière modification par jean-gui le 08 mai 2012 0:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: le DMR

Message par loky » 06 févr. 2012 18:49

Salut,

Je pense que tu ne peux pas te donner un rôle avant ta première partie. C'est en la faisant que tu sauras quel type de jeu te correspond le plus, c'est d’ailleurs pour cette raison que souvent on déconseille les débutants d'acheter un bolt en première réplique.
Joues puis fais toi une idée de la question, et n'hésite pas à faire plein de recherches sur internet pour savoir se qui caractérise le plus le rôle que tu te donnes. Ainsi tu pourras peaufiner ta technique :wink:

loky

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: le DMR

Message par jean-gui » 06 févr. 2012 19:01

bha moi perso je me vois dans une escouade mais légèrement en retrais pour pouvoir faire du tire de soutien sous les ordre du chef d'escouade.
j'ai un peux lu les différent style de jeux qui s'offrait à moi et perso je ne me vois pas pour le moment seul sous ma ghillie car j'ai un peurs de me dégoûter du snipe en jouant comme çà .

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798