Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Panda » 22 juil. 2011 22:50

...Hum C'est vrai que je me suis souvent posé la question vis à vis des accessoires en fait...Quand on se prend une bille sur la réplique c'est réplique out (là où je joue en tout cas) mais après c'est vrai que sur l'emport qu'on a avec soit c'est toujours difficile à dire, je sais que c'est une bille=out mais dans une op milsim par exemple si on se prend une bille dans le sac on compte comme sorti? Parce que c'est vrai que "dans la vraie vie" si une balle touche le sac (en fonction de l'angle bien entendu, je prend le cas ou la balle traverse le sac de part en part parallelement a notre dos) elle ne nous fais...a priori hein, aucun mal non?

Je dis pas que c'est justifié d'ergoter sur le out ou pas mais jme pose la question du coup.
c'est ptet un peu hs xD

Sinon j'aime le coup du chargeur xD

Petite histoire arrivée il y a peu d'un mec qui s'est fait exclure du terrain en pleine partie, on lui tire dessus on entend le "RAH PUTAIN CA NIQUE" un pti silence pas de mouvement..."T'es out?" encore un silence, inquiet on s'approche parce que quand meme...et on se prend une grosse rafale...Motif : "Bah je résiste à la douleur...et meme si j'ai une hemorragie j'ai le temps de te tuer"...
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Mugule
marksman
Messages : 99
Inscription : 26 janv. 2011 21:36

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Mugule » 23 juil. 2011 11:40

Le coup du sac on me l'avait déjà fait un matin :roll: Une règle est apparu l'aprème :
"Le sac compte pour les touches" (comme ça plus d'excuse et tout le monde il est prévenu :mrgreen: ).

Pour le coup du chargeur j'avoue que c'est pas mal :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Alumyx » 23 juil. 2011 12:42

Pour les quelques OP milsim que j'ai fait, une touche sur le sac compte comme un out si le sac était sur les épaules du joueur adverse. En cas d'accrochage, les porteurs de sac peuvent s'en débarrasser et s'en servir de protection. Si tout le monde joue sérieusement avec une bonne dose de fairplay, ça passe nickel ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Cpt Tangui
scout
Messages : 27
Inscription : 06 juil. 2011 10:54
Localisation : Le Havre

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Cpt Tangui » 23 juil. 2011 13:29

C'est vrai que le problème du sac est récurrent, le résoudre par la règle le sac compte out c'est pas mal ou comme fait Alumyx dans ces op sa aussi c'est bien =)
L'histoire du gars qui résiste à l'hémorragie est énorme xD... sa fait un peu dernière chance dans Call off (cf Geek xD)
Après je pense qu'il faut juste être correct, mieux vaut sortir du jeu que de semer le trouble, un joueur fair-play sera toujours plus apprécié qu'un joueur "limite"
Image

Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Otek » 04 oct. 2011 15:49

Je tire une fois, si je suis sur de l'avoir eu je lui dit, s'il ne sort pas : rapport aux orgas.
S'il continue je vise les mains ou le cul.
Au bout de la troisieme fois, je vise la replique, la quatrieme c'est explication avec un orga et s'il ne degage pas du terrain, c'est moi qui pars.
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jaguar
one shot one out !
Messages : 251
Inscription : 23 juin 2011 13:06
Localisation : st bauzille de la sylve; sète

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par jaguar » 04 oct. 2011 15:57

Dans notre team, quand il y a des partie avec beaucoup de joueur, on demande au chef d'équipe de tiré pendant la partie dans le dos de ces équipiés avec un gbb pour voir si ils sont fairplay. Si il se désigne out il reprend la partie normalement. Sinon la première fois avertisement, la second il rentre chez lui. c'est trés efficace et sa pousse au fairplay même si c'est malheure dans arrivé là.
je suis l'ombre de mes adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Panda » 04 oct. 2011 16:17

Perso je trouve pas ça cool.

J'ai eu ça dans une partie, un coup de mk23 marui dans les cotes, j'ai pas entendu le bruit donc moi de bonne foi jme suis levé out et là l'orgas m'a dit que c'était juste un test pour etre sur...sauf que bon tout le monde a calculé le buisson qui s'est soudainement levé et jme suis fait sortir directement...

Donc ça rend un peu amère...On a envie de tester le fairplay de l'orga XD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
whatsupgenies
marksman
Messages : 77
Inscription : 05 août 2011 12:24

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par whatsupgenies » 05 oct. 2011 15:03

XD C'est une technique assez commune chez les orgas de mettre une petite bille en douce dans le dos des joueurs pour tester leur fair play, et il m'est arrivé à peu près la même chose que toi Panda, au cours d'une partie en forêt: tranquillement caché dans mon buisson, sous ma ghillie à guetter deux types encore trop loin qui venaient dans ma direction, j'entends alors un pac qui résonne dans toute la forêt, et sens une petite morsure bien douloureuse sur ma fesse droite, ni une ni deux, je me lève et me déclare out dans un beau cri bien clair... (Aïe... larme à l'oeil...)
verdict l'orga était à quoi... cinq mètres derrière moi et avait visé la seule partie qui dépassait du feuillage... bon... il m'a dit de retourner en partie, mais comme pour toi, un tas de branches qui se lève, qui gueule out, et qui se recouche... forcément ma vie de buisson a été bien courte après cet épisode douloureux.

c'est à se demander si les orgas n'ont pas une forme de jouissance vicieuse à l'égard des snipers ^^" mais bon, au moins cette technique a le mérite de pouvoir dévoiler les highlanders assez efficacement. le problème c'est qu'il n'y a pas des orgas partout, et sur un grand terrain, c'est toujours amusant de voir les "zones de highlandage", où les orgas ne passent pas souvent, ou ne sont tout simplement pas :S

P.S. après, pour se ranger du côté des orgas, c'est vrai que tester les snipers en ghillie est très tentant, comme parfois ça peut faire en sorte qu'on ne sente pas certains impacts dans les zones les plues touffues...
ImageImageImage
JoKeR

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Panda » 05 oct. 2011 18:42

Je conteste pas la technique loin de là c'est même une bonne idée en soi et puis tester un sniper c'est je pense quelque chose de très utile parce que, je suis vachement fairplay, mais des fois, sous ma ghillie, jme suis pris des billes qui était des coups de bol monstrueux et jme suis souvent dit: nan mais si je bouge pas, il va meme pas se rendre compte qu'il a touché quelqu'un...(bien sur jme sors toujours hein) Mais si moi j'y pense, je pense que je suis pas le seul.

Ce que je reproche c'est de toujours faire ça quand y'a des gens autour xD je dis pas qu'ils le font exprès, je veux dire, ils suivent le troupeau hein et tombe par hasard sur le sniper, mais quand meme xD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par Galåhåd » 26 oct. 2011 10:32

Je ne sais pas pourquoi, mais pour ma part mon potentiomètre de pression se dérègle tout seul a ces moments la...
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par loky » 26 oct. 2011 11:15

Personnellement, les mecs avec qui je joue sont plutôt super fairplay donc aucuns problèmes.

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Les highlanders : comment réagissez-vous ?

Message par prédat » 26 oct. 2011 14:37

Perso, je previens tous le monde que je met une bille de facon a ce que les joueurs les sentent, si ils sont pas fairplay la 2eme c' est un head-shot, masque ou pas.
En général ca fonctionne très bien, pas de probleme de "peau de crocodile".

Je trouve pas ca pratique de tirer sur un joueur qui de surcroit est bien caché pour tester sa bonne foie.
Les orgas peuvent voir plein de chose sans faire sa.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Répondre