Le leurre

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Répondre
Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Le leurre

Message par Decoy » 15 déc. 2008 12:50

Info: Decoy = Leurre ^^


Quoi de mieux que de leurrer un adversaire pour mieux le toucher ? ... Combien de fois avez vous priez qu'un adversaire tourne la tête car il regarde vers votre position ?

A mettre dans l'équipement du parfait petit sniper? ^^, la bobine de corde fine!

et oui ... accrocher solidement un bout de votre corde à une branche souple d'un arbuste qui serait susceptible de vous cacher dérouler la corde pour qu'elle reste bien par terre, et partez vous cacher autre part (de préférence, toujours voir le leurre ^^). Dès qu'un adversaire passe non loin du leurre, charger, tirer sur la corde ... et faite vous plaisir ^^

PS: si la personne d'en face voit la corde ... et la suit ... je pense qu'il est inutile de dire que partir serait un bon choix ^^

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Le leurre

Message par Dogi » 15 déc. 2008 13:55

Ca me fait penser qu'une fois j'ai outé mon frangin en laissant negligeamant dépasser mon bolt d'un buisson...
GBB en main, je me suis planqué dans un buisson à coté.

Le piege marche, je l'entend raffaler le bosqué, je me leve du buisson avec mon P226 en main pile poile dans ses 3h ! Je l'ai outé comme un mal propre ! :mrgreen:

Le leure est assez important... Surtout qu'on a notre réputation de menace invisible à entretenir :D
Par contre, a par laisser ma ghillie ou mon bolt de maniere visible, je ne vois pas trop comment faire. Le coup de la corde peux etre sympa... Encore faut il que ca soit hyper discret sous peine de remontage de corde jusqu'à la source, en effet...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: Le leurre

Message par Decoy » 15 déc. 2008 14:02

on trouvera bien un truc bien fiable ^^

mon frère (15 ans et qui attends ses 18 ans pour faire de l'air-soft) m'a soufflé l'idée de positionner la corde de façon tendu, en tirant sur la branche. en cas de "remontage" (ou même d'utilisation) on coupe la corde. Avantage d'être plus sécurisé, mais l'inconvénient d'être à usage unique ...

Pour faire passer la corde, je pense que la faire passer par les airs est la meilleure solution (on regarde jamais assez bien en l'air)



A quand la réplique de notre réplique en mousse compensée pour leurre? ^^

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Le leurre

Message par groquik » 15 déc. 2008 22:58

bah un téléphone ou talkie walkie dans un buisson marche très bien aussi :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: Le leurre

Message par Decoy » 15 déc. 2008 23:25

moins, car on y pense trop vite ... ^^

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: Le leurre

Message par Dabz » 15 déc. 2008 23:29

Les hommes sont stupides, c'est l'expérience qui parle =D

Tu fous un lecteur MP3 dans un buisson, tout le monde qui passe à coté va fouiller dans celui-ci xD
Image

Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: Le leurre

Message par Decoy » 15 déc. 2008 23:42

tu met un billet de 5€ sur une feuille et un autre un peu plus dans le buisson et t'es sur d'en piéger un ... ^^

vivement que le prix des claymore baisse :roll:

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: Le leurre

Message par Dabz » 15 déc. 2008 23:56

Lol, avec la technique des billets de 5€ on risque d'en avoir pour cher par partie xD
Image

Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: Le leurre

Message par Decoy » 15 déc. 2008 23:58

ça fait 10€ par personne ...

tu out 60 personnes ... et t'en a pour une réplique ^^

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Le leurre

Message par demonofshadow » 21 déc. 2008 20:26

j'ai déjà fait avec la corde, un vrai délice ^^

ce qu'il faut faire, c'est surtout ce mettre en contrebas du buisson, de ce que je peux dire, c'est que dans leur tête, sniper + corde + leur = leur en bas, sniper en haut (me demandez pas pourquoi)...

le nombre de types que j'ai eu alors qu'ils suivaient le fil dans le mauvais sens :mrgreen: , c'est ahurissant !!

j'ai aussi essayé le coup du talki (involontairement), mon spotter voulait m'avertir qu'un adversaire arrivait, il m'averti par talki et c'est l'adversaire qui se penche dans dans les ronces pour ramasser mon talki...


fair play, je l'ai laissé partir avec mon talki, ça aurait été lâche d'outer un adversaire qui vient de retrouver mon matériel...
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le leurre

Message par Alumyx » 21 déc. 2008 22:42

Il falait dire que c'était fait éxprès ! :mrgreen:

On doit pouvoir aussi utiliser les claymores radio-commandés comme leures non ?
Image

Decoy
marksman
Messages : 94
Inscription : 14 déc. 2008 15:26

Re: Le leurre

Message par Decoy » 21 déc. 2008 22:52

ouai ... mais c'est plus cher qu'une corde simple ^^

Répondre