Page 1 sur 1

Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 10:37
par duffman
Bonjour les buissons,



Alors voila le topo: j' ai une OP de samedi a dimanche, quoi de plus normal ?? Mais l' OP débute a 22h00 pour finir a 12h00 le landemain.

Alors voila mon probléme, comment faire en tant que sniper pour jouer la nuit ?? j' entand par la que on ne voit strictement rien dans la lunette ?? Surtout que samedi soir s' est une lune noir !!

Alors voila, j' avais plusieur astuce a vous exposer, vu que s' est ma team qui présente le scénar je suis informer, il va y' avoir un exécution d' un otage a 00h00, je peut me poster des le début de l' op et attendre l' éxécution.. ou alorsj' attend le petit matin pour déscendre le mitrailleur du bunker pour l' assaut final, mais attendre toute la nuit pour un tire ( d' accord sa fait trés RS mais kan meme ^^ ). Donc voila, vous vous faite koi ?? Sinon je joue au couteau ( mon nom est Sam Fisher 8) ^

Voila, j' attend vos astuce pour jouer dans la pénombre.

Duff'

Re: Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 12:38
par blackwarfox
en pleine foret? ou terrain degagé ?
pres d'une ville ou pas ?

si c'est en pleine foret pour y voir quelque chose de nuit sans lampe faut de la vision nocture ...

si c'est en terrain degagé pres d'une ville (avec le top: ciel nuageux) tu y verra au bout d'une heure tes yeux seront habitués a l'obscurité

sinon demande a un appui de lacher une fusée eclairante ou autres systemes d'eclairage, ca peut etre pas mal en mission d'infiltration, poser un éclairage ...

apres t'allumes et tu fait tout peter avec tes potes :twisted:

au pire un montage avec nvg et un ptit red dot devant :mrgreen:

:wink:

Re: Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 14:21
par evil toast
NVG = interdit :mrgreen: (histoire de le rapeller) !!!
Sans lune sa va ètre assez tendu comme situation.
Au pir tu fais comme moi quelques fois : la ghillie c'est invisible chaud confortable et chaud ^^ donc tu met un reveille et tu pionce mais faut pas faire autant de bruit qu'un ours qui hiberne :!:

Re: Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 14:24
par blackwarfox
nvg main libre et ou collimaté qui sont interdits ... (je plaisantais avec le coup du point rouge)

il peut toujours essayer de voir sa cible et de tirer au jugé

:wink:

Re: Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 14:54
par arnoocool
Hiberne la nuit sous ta guillie...

Ou mieux, reste éveillé, de nuit du pourra faire du rens' au prés de tes potes par talkie sur les déplacments des adversaires et le matin, tu fais one shoot one out pour les bonhommes cachés dans le bunker....


++

Re: Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 15:37
par Inarus
Si sa se passe comme les quelques nocturne ou j'ai pu assister il va y avoir quelques projo de mis en place (halogène etc ...).

Si c'est le cas tu peut te positionner quelques dizaine de metre derrière l'un deux (histoire de pas être ébloui), tu reste dans la zone d'ombre et t'as une vue dégagé sur un endroit clef (en général ils sont pas posé au milieu de nul part ...).

Après t'a plus qu'a sourire quand tu les verras tourner la tête dans tous les sens en pleine lumière pour chercher le "sniper de l'ombre"

Re: Jouer la nuit

Publié : 30 juil. 2008 17:17
par duffman
Ouais merci a tous s' est sur simpa !! Ba pour le terrain, s' est foret et champ avec des hautes herbes d' 1metre 20 .. Bref' le Vietnam ! donc oui, je pence que je vais attendre le petit matin et faire quelque mission de renss' avec le M11a1 :twisted: !! Snon je me pose trankil dans un chéne bien touffu et je me repose ^^.