Sniperland, le site du snipe airsoft. 'One shot, one out !'

Leurre II

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...

Modérateurs: Psilocybe, TOK-715, talkwatcher, groquik

Re: Leurre II

Messagede snoop le 31 Aoû 2009 22:47

hein, hein! amuse toi bien ;)
Eat that!
Image
Image
Image
snoop
marksman

Messagede Eincutr le 31 Aoû 2009 23:24

je vais pas manquer ca :D

j'en connais déja 2 ou 3 qui vont suivre ce beau fil rouge...et se faire outer gentiment :)
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Eincutr
one shot one out !

Messagede Alumyx le 01 Sep 2009 21:53

Pour les cheapos, il y a toujours les mines à fil avec des alarmes de fenêtre !

Lors de l'OP champ de pavot, nous rentrions avec Noctu au petit matin d'une mission, lorsque, sur le chemin, je remarque un fil tranparent qui brillait à la lumière rasante des rayons naissant sur cette terre aride d'Afghanistan (oui, le rôle play ne m'a pas quitté ! :mrgreen: ). Je lève le poin, Noctu s'agenouille et observe à la lunette de son L96 les environs. Il m'a fallu au moins 10 s pour comprendre que c'était un fil de d'ariagnée ! :lol:

Donc oui, les leurres, cela peut très bien fonctionner !
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Alumyx
groquik d'or
groquik d'or

Messagede aiglenoir le 01 Sep 2009 22:11

Alumyx a écrit:Pour les cheapos, il y a toujours les mines à fil avec des alarmes de fenêtre !

sa marche du tonner déja testé vraiment trés efficase.
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.
aiglenoir
sharpshooter

Messagede Bold-dragon le 18 Déc 2009 20:58

Et comme leurre personne n'as déja essayé de mettre un talki dans un buisson et de declancher le bip d'alerte depuis avec l'autre talki depuis sa position de tir ?
Faudra que je test à la prochaine partie...
Bold-dragon
scout

Messagede Burnout le 19 Déc 2009 13:32

Bold-dragon a écrit:Et comme leurre personne n'as déja essayé de mettre un talki dans un buisson et de declancher le bip d'alerte depuis avec l'autre talki depuis sa position de tir ?
Faudra que je test à la prochaine partie...

Pas idiot, je me suis déjà fait grillé par mon talkie en plus!! :evil:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Burnout
sharpshooter

Messagede shugard-gordon le 25 Déc 2009 1:27

salut a tous!

pour la question des leurres et des pièges mon frère et moi sommes en train de bricolé des détécteur de mouvement sur nos claymore M82A1. le système et assez simple quand on n'y pense le seul truc a faire c'est de trouver de petits détécteurs avec une faisceau nos retour devrais arriver assez vite je pense.

en tout cas, nos claymores sont souvent utilisés pour couvrir nos arrières quand on se fait "chasser" par un AEGiste on la cale sur notre chemin le gidam moyen est tellement a fond dans sa traque (car pour lui OUTé un sniper c'est la classe) qu'il ne fait meme pas attention a la où il mets les pieds. ( est la c'est le drame). trés éfficaces si on les installent vite.

P.S: idée soudaine pourquoi pas éssayez des manequins comme a l'époque des snipers russes pendant la WW2?
est ce que vous etes méchant, assez cruel, assez imptoyable pour etre dans le royaume de dieu?
shugard-gordon

Messagede Bougateu le 25 Déc 2009 3:21

Des mannequins... mouais déjà que sur les terrains sa crie au Highland, alors si en plus tu les fait tirer 10min sur un mannequin :lol: .

Mais l'idée des claymores avec un rayon de détection est sympa.
Image
Bougateu
marksman

Messagede shugard-gordon le 27 Déc 2009 18:11

c'est vrai que pour les mannequins sa risque d'hurlait un peu.

mais pour ce qui est de tromper un "ennemi" il suffit de lui montré ce qu'il veut voir, et oui nous autres les snipers sommes des cibles très prisés par les aegistes désireux de montrés leurs talents de chasseur ( vous avez forcément entendu sur les terrains: waaaaa regarde le sniper le même que dans COD4, et c'est souvent a ce moment la que vous entendez un énorme gas avec son aeg toute custom dire "moi les sniper je les enc....enfin bref passons). pourquoi ne pas mettre directement un vrai sniper en appâts genre "je suis ici" logiquement les aeg's vont se jetez sur lui mais sans avoir vu l'autre sniper qui était resté planqué en avant de l'appât histoire de pouvoir leurs tirés dans le dos :twisted: .

P.S: ceci me fais pensé a une petite anecdote que mon frere et moi avons vécu (elle seras posté dans la section adaptée)

sniperement shugard et gordon. :D
est ce que vous etes méchant, assez cruel, assez imptoyable pour etre dans le royaume de dieu?
shugard-gordon

Messagede bonengo le 30 Jan 2010 22:52

C'est arrivé lors de ma troisième partie.

Je devais attendre planqué derrière un bouclier avec mon bolt, et bien entendu le groupe de 8 combattants ont vu mon bolt, et ont passé leur temps à réfléchir sur comment atteindre le haut du chemin sans se faire outer, sans se douter que nos groupes d'AEG se tenait à l'affût pour les outers.

La partie a tourné au carnage, avec des billes qui volaient de partout et on ne savait plus qui était out ou pas.

Sinon, le bon piège est un bison 5 partiellement enterré avec 25 m de fil électrique. Un groupe de 3 passe, t'allume la mèche avec des piles soudées, et ils sont out avec un grand boum qui les ab*** et les enrages. C'est encore mieux s'il s'agit de plusieurs groupes qui passent, avec le commandant et les médoc's. Sa fait un sacré bordel... beaucoup de cris, des gars enragé, tout le terrain alerté par le grand bruit.... un bordel qu'un sniper aime faire, même si c'est pas à la bille! :)
M24 strigger box PDI canon interne 6.01 PDI 4 barrel spacer PDI kit Hard Precision avec piston vacuum.

Lunete..rofl trop fatigué pour voir ce que c'est comme lunette .. dodo...
bonengo
sharpshooter

Messagede Powerp le 01 Fév 2010 21:55

Sinon, en début de partie, je partais seul et chaque personne que je touchais me rejoignait, j'ai mis ma ghillie sur un pneu avec le bolt devant, en "position de tir", et je suis allé me planquer sous leur position avec mon GBB...

Bizarrement, ça marche très bien^^
Image
Image
"Un clic à gauche, un clic, elle y est!"
Powerp
one shot one out !

Précédente

Retourner vers Strategies