Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 17 mars 2018 23:02

En même temps les vrais sont multi calibre pour moi c'est pour parler du changement rapide de canon.

Après ce ne serait pas spécialement mauvais comme évolution si le srs deviens capable de tirer de la 8mm si le cylindre le permet.

Par contre si je comprends bien, pas de culasse push pour le hti. Dommage de perdre cette technologie bien sympa.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 18 mars 2018 1:35

ben comme une bonne partie des utilisateurs préféraient la pull plutôt que la push (parce qu'ils ont eu la flemme de lire le manuel qui dit bien comment faire) SB se plie a la loie du marcher......
bon maintenant j'ai jamais jouer avec replique spring en 8mm donc faut voir si il n'y aurai pas une similitude avec un ressort d'amortisseur de camion^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 18 mars 2018 6:56

Dav0902 t'inquiète pas pour les billes va ^^'

Quand ce nouveau modèle de canon en Ø8 va sortir, tu aura très rapidement les grosses marques du milieu qui vont ce jeter dessus pour produire au plus vite de la bille de Ø8, il y aura très vite des billes Ø7.95 Geoffs et Bls

Tout comme PDI sera surement l'un des premiers à proposer une variante de canon interne Ø10 externe pour 8.01 et 8.05 interne

Les grosses marques savent rapidement rebondir sur les opportunités d'avoir le monopole pendant une courte période, cela leurs permet de faire beaucoup de chiffre pendant quelques temps.
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 18 mars 2018 7:38

Oze a écrit : Tout comme PDI sera surement l'un des premiers à proposer une variante de canon interne Ø10 externe pour 8.01 et 8.05 interne
Euh... Étant donné qu'il n'existe pas, sauf hyper limité, de canon upgrade pour billes de 8mm :

Déjà 10mm serait un minimum puisqu'on a du 8.55 pour 6mm de canon interne ... Le pendant 6.01 10mm de PDI serait plutôt à 12-13 dans ce cas.

Ensuite pas d'intérêt puisque SB va probablement faire comme pour le SRS : un canon externe sans barrel spacers.

Non, pour moi, si la sauce prend, Silverback a la possibilité de donner naissance à un nouveau standard puisque le diamètre externe d'un canon 8mm n'est pas un standard actuel.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Yules » 18 mars 2018 16:21

Yo les gens,

J'ai un petit soucis suite au montage du bloc FAST : mon nozzle bloque à l'entrée du bloc..
Pour les 5 derniers mm, je doit forcer comme un boeuf, du genre taper sur ma culasse pour que ça rentre, et mettre tout mon poids dessus pour retirer le bolt en arrière..

Je pensais que ça venais du joint faceless (j'ai mis sont joint + nub FOW + patch r hop) mais non.
J'ai tout démonté et quand j'essaye de faire rentrer juste le bloc HU sans rien d'autre dans le nozzle, ça coince.

Par contre le nozzle passe parfaitement dans le bloc stantard.

Serais je tomber sur un lemon ?

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 18 mars 2018 16:21

c'est allechant ........... J'EN VEUX UN :twisted: ........ on a le temps pour les commandes groupées 8)
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par wizard » 19 mars 2018 8:39

Pour notre part. Mon assos a plancher sur un système de ciblerie qui permettrait de differentier 6mm et 8 mm.

A fixer sur les véhicules ou sur du matériel a détruire.
La 6mm ne ferait rien mais la 8 detruirai la cible.

On a envoyé une copie du truc a Alu. Ce serait cool que silverback le sorte avec le hti.
De plus, au vu de la multiplication des véhicules c est dernier temps. Ca permettrait d avoir un système fiable a longue distance ( a part la tag, pour l intant il y a rien).

Ca ouvrirait également un marché certain pour la 8mm en lui faisant une place de choix sur des parties milsim.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 19 mars 2018 14:30

question conne (ce qui implique generalement une réponse du meme type :roll: ): ca n'existe pas une bille de type paintball en 8mm? ce serait plus facile pour connaître ou la bille a marquée...

[edit] bon ben si ca existe (+/-) mais en 6mm
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 19 mars 2018 15:06

chodevant a écrit : [edit] bon ben si ca existe (+/-) mais en 6mm
Et c'est daubé du cul.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 19 mars 2018 16:40

Avec les billes genre paintball y'a pas de risque que ça nous pète dans la réplique et retrouver le canon plein de merde ?
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 19 mars 2018 16:50

Si.

D'où le "daubé du cul". (sans compter aussi que ça a une billistique nulle a chier.)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 19 mars 2018 22:34

et c'est pour ca aussi que l'on en trouve quasiment pas...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Fox
scout
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2017 18:12

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fox » 20 mars 2018 22:39

Ce qui intéressant si silverback pouvait fournir des kit 8mm pour le srs, c'est que sa suivrait encore plus le concept de l'arme, c'est à dire la modularité et notamment le changement de calibre, car pour l'instant nous n'avons "que" la modularité (ce qui est déjà très bien).

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 21 mars 2018 7:42

Compte tenu du puis de chargement, c'est impossible...
Y'a pas la place pour mettre un tube en 8mm intérieur!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Fox
scout
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2017 18:12

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fox » 21 mars 2018 8:08

Et alors il suffit de produire une nouvelle crosse et un tube 6mm plus épais, par exemple sur ae elles sont en ventes à 35€.
Je pense que silverback va essayer de faire quelque chose du genre.

Répondre