Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 04 mars 2018 18:08

Petite question.
Aujourd'hui je me suis retrouvé en concurrence avec un autre Srs.
Mais alors que nos perf étaient relativement identiques, j'ai remarqué que le miens faisait plus entendre son ressort lors du tir.
Nous avons alors fait des tests pendant la pause de midi, cela ne vient ni du guide ressort, ni du piston.

Celui de mon collègue est quasi inaudible (piston lourd, guide ressort sur roulement du groupe FB) alors que le miens fait clairement entendre son schboing à chaque tir (piston Light, guide ressort Téflon SB)
Auriez vous une piste ? Moi je sèche !
La seule différence au niveau du groupe pneumatique est le ressort et le fait que sur le sien il l'a précomprimé avec une petite cale.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 04 mars 2018 18:35

Ben tu as des différences :
- Poids
- pré-compression
- Guide ressort sur roulement

Ça suffit à expliquer les différence auditive!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 04 mars 2018 21:46

Justement, on a inversé nos guide ressort et nos piston (j'avais donc son piston lourd et son spring guide) et j'avais toujours mon schboing et lui son silence....
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 04 mars 2018 22:11

Essayez d'échanger vos ressorts. Si yen a un qui est plus court, c'est bien possible qu'il schboing.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 04 mars 2018 22:53

On a regardé les longueurs au repos. Elle sont quasi, identique à 1/2mm.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 04 mars 2018 23:05

Silent Scope a écrit :On a regardé les longueurs au repos. Elle sont quasi, identique à 1/2mm.
Oui mais le sien était plus long ? 2mm ça peut tout faire hein. Simon, matière/marque du ressort. Vous auriez dû essayer d'inverser chaque pièce du système pneumatique vous auriez trouvé tout de suite.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Binouz
Messages : 13
Inscription : 25 nov. 2015 23:20
Localisation : Tours

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Binouz » 14 mars 2018 19:54

Bonjour tout le monde,

Première partie avec nos deux SRS tout neufs pour mon binôme (SRS et mk23 a droite) et moi (logiquement a gauche). Avant c'était VSR10 AAC/pdi pour lui et MB06 pdi pour moi et bien nous ne ferons machine arrière pour rien au monde.

Nous avons peu avec plaisir constater que ce que nous avions lu (dans ces quelques 235 pages :roll: ) sur la réplique d'origine était vrai. Pour cette partie nous avions simplement ajouté un joint SB jaune, un kit push-pull 130%, des dumpers et un bloc fast pour lui.

Que se soit son Sport 20" ou mon covert 16" ces répliques sont d'origine ( :shock: !!!) des bijoux (ou un monstre :twisted: au choix) de précisions de portée et de régularité.

J'ai un 6.05 PDI 430mm, une chambre fast et un nub FOW, patch r-hop, joint et hop up spacer Faceless en route.

Maintenant le plus dur sera d'attendre notre prochaine OP le 24 mars pour tester cette configuration.

Image

Fox
scout
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2017 18:12

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fox » 14 mars 2018 23:22

Je pose cette question pour un ami sniper qui voudrais passez au srs, peut on s’approvisionner directement chez silverback, en effet il voudrais monté sa réplique de a à z, en prenant des pièce d'upgrade par si par là, et les pièces de silverback, genre vis, crosse ... ? Pour monter un srs en entier sans avoir besoin d'en prendre la réplique et d'y rajouter des pièces ...

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 14 mars 2018 23:37

Silverback n'est pas revendeur donc ça m'etonnerais.

Après ça lui reviendra moins cher de partir d'un srs sport pour ce type de projet.

L'achat pièces par pièces va très vite revenir très cher.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 15 mars 2018 0:13

Surtout que les seuls pièces non utiles dans un upgrade conséquent du SRS sont le canon, le ressort et au pire la chambre hopup (si on tient vraiment a la FAST)

On est loin d'un VSR où on changera canon, joint, spacers, cylindre, piston, ressort, guide ressort, tête de cylindre, bloc détente...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Fox
scout
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2017 18:12

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fox » 15 mars 2018 7:02

D'accord merci, je lui dirait, par contre il ne sais pas s'il doit rester sur bloc hop up d'origine avec les 2 pattes d’appuis, ou partir sur le fast avec r-hop ?

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oze » 15 mars 2018 7:22

le bloc d'origine est bien juste très long à régler ! Le fast tu tourne juste une molette c'plus rapide mais peu être un peu moins précis

Par contre j'me posais une question sur le modèle Sport ! Il n'y a que deux barrels spacer pour un canon de 510mm ???
Dans un Vsr avec canon 430 Silverback propose un pack de 3 BarrelsSpacer et la 8 cm de plus sur le canon et seulement 2 ?

Et je ne crois pas avoir vue en vente des barrel spacer pour SRS Sport, j'trouve ça surprenant :shock:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 15 mars 2018 9:14

a voir si les canons carbone ont le meme diamètre que les sports, dans ce cas il existe des barel spacers en vente (a l'unité et c'est pas forcement donné)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 15 mars 2018 18:18

SRS hti 8mm, on ouvre un topic quand ??? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 15 mars 2018 18:26

Quand il n'est plus à l'état de prototype (je suppose ?) et qu'on a plus d'informations que quelques photos ^^
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Répondre