Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 03 janv. 2018 14:57

J'ai fait une boulette j'ai effacé tout le post...

Bref, je disais que les vis de cheekrest sont en merdanium, j'ai dû en tuer une a la dremel pour pouvoir l'enlever.

Ensuite, j'ajoute que chez SB ils n'ont pas poussé trop loin les tests pour les nouvelles détentes ^^ ! Ça frotte sur le trigger guard.

https://www.youtube.com/watch?v=WEA7DlLKGd0

Edit : Faceless sniper a le même soucis :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
diaboloman03
one shot one out !
Messages : 413
Inscription : 12 nov. 2011 11:09
Localisation : Montélimar (26)

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par diaboloman03 » 06 janv. 2018 22:04

Pas de soucis de mon côté avec la trigger Match qui est sans doute moins longue ^^

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 08 janv. 2018 19:47

Quelqu'un sait où je peux me procurer la pièce SBA-RAL-03 (l'attaque QD)?
Si possible, en France.
J'ai bien trouvé chez Redwolf mais bon, y a plus de FdP que le prix de la pièce :/
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 08 janv. 2018 20:02

Tente directement de passer par SBA, si on les harcèle assez, ils vont peut-être pondre un shop ^^
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 08 janv. 2018 20:09

ouaiiiis mais ça risque d'être long et bon, j'aimerai l'avoir rapidement si possible :p
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 10 janv. 2018 17:20

j'ai vu ça sur Facebook, et je pose la question ici, a quoi sert cet accessoire si le garde main du srs en est pourvu d'origine "les trous rond" :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 10 janv. 2018 18:20

je serrai tenté de dire "bizness is bizness" quant on voit ce qui est demandé a tour de bras sur FB, cela tenterai a dire que personne ne lis ce qui est dit. ils peuvent (sb) en deduire que les gars n'ont pas vu (ou lu) qu'il y a des trous a cet effet et donc ils créent une piece suplémentaire pour ces "neu-neux" ..........

si j'etais mechant je dirai qu'il prennent des cons pour ce qu'ils sont...... mais bon je ne crois pas l'etre ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 10 janv. 2018 18:55

Il y a aussi des gars qui ont vu le trou pour fast attach se faire méchamment manger. (en même temps le rail en alu contre une boucle en acier... Même si c'est du très bon alu.....)
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 10 janv. 2018 19:44

non mais moi je dis plus rien, j'avais même pas fait gaffe à ce trou d'origine sur le garde main....
moi qui suis le premier à critiquer les "neu-neu", ça m'apprendra ^^
ou alors j'en suis un aussi....
Ma foi, tout le monde peut apprendre ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 10 janv. 2018 21:45

Nan mais évidemment que ça n'est pas des trous fait pour passer une boucle QD... :shock:

Déjà, l'attache ne sera pas calée par les petits roulement parce que trop fin (et ça bougera en faisant un bruit du diable), et comme Silent Scope le dit, je veux bien voir la gueule des trous de vos GM après une journée de sangle à bourriner dessus.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 11 janv. 2018 2:34

xeus2eme a écrit :Nan mais évidemment que ça n'est pas des trous fait pour passer une boucle QD... :shock:
Si, ça en est ! Mais là ou le garde main d'origine est en 7075, celui de la version airsoft est en 6061, et dans des situations "violentes" (courir accroupi avec la réplique dans le dos, et le cannon qui tape dans une branche, arrêtant net la réplique par exemple), les points d'attache du garde main peuvent céder. Ca, c'est la première raison de cet accessoire. La deuxième, c'est qu'il vous permets de placer le point QD là ou vous voulez, et si votre SRS est en mode porte avion ou que vous êtes pointilleux sur l'ergonomie, ce sera bien pratique. La 3ème raison, c'est que ça existe en RS... donc la 3ème raison est certainement un argument en faveur des 2 premières raisons ! ^^ Et enfin, et là, c'est purement personnel, ça fait un repose pouce génial (combiné avec un grip court) sur le garde main ! Je vous posterez une photo de mon covert à l'occasion.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Fever » 11 janv. 2018 5:41

Alumyx a écrit : ça fait un repose pouce génial
Oui, enfin à condition d'en trouver un dans le commerce :p
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 11 janv. 2018 5:46

Voici le lien vers le post sur le groupe Facebook où j'ai vu ça.

https://m.facebook.com/groups/412157952 ... 5098940339
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 11 janv. 2018 7:21

Fever a écrit :
Alumyx a écrit : ça fait un repose pouce génial
Oui, enfin à condition d'en trouver un dans le commerce :p
Ça taille, mais c'est parfaitement compréhensible. Ça me déplairait pas d'avoir ce repose-pouce moi aussi !

C'est quand même dingue de ne pas le trouver dans UN shop a moins de 8000km d'ici. Et encore, y'a une crémerie et demi qui est fournie en SB ...

Faut appeler Etchebest pour voir où est le problème
"Y'a des bons produits, des prix pas donnés mais ça les vaut, un bel emplacement mais les clients doivent attendre des plombes avant d'être servis et y'a pas la moitié de la carte annoncée !"
Silent Scope a écrit :Voici le lien vers le post sur le groupe Facebook où j'ai vu ça.

https://m.facebook.com/groups/412157952 ... 5098940339
Tcheu, et Gergely c'est Faceless Sniper, pas très bonne pub.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 11 janv. 2018 13:17

Il reconnais que c'est de sa faute si la fixation QD à été arrachée.
Mais perso j'aurais pas tenté de mettre un anneau QD en acier dans un trou en Alu.
Pour ça que je cherche aussi ce fameux bloc QD.... Pour la sangle 2 points de Faceless/Gergely justement.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre