Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 22 sept. 2016 10:52

ben je ne sais pas comment vous faites, j'ai un Prometheus MS135SP et je n'ai pas de dificulté particuliere a recharger, dsl
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par starlyon » 22 sept. 2016 11:09

J ai un corps de lache, je l ai dis lol
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Ariegeboy » 22 sept. 2016 11:12

Idem mon tireur a un M135 LONEX (il doit sortir une puissance suisse) et pas de soucis de ré-armement en Push.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 22 sept. 2016 16:16

Ariegeboy a écrit :Idem mon tireur a un M135 LONEX (il doit sortir une puissance suisse) et pas de soucis de ré-armement en Push.
en 22", je suis pile poil a 445/450 a la 0.20, h-u et canon d'origine
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 22 sept. 2016 21:18

J'avais un élément m145 que je poussais sans trop de problèmes ! J'ai coupé deux deux spires et demis, il sort 520 fps, et pas de prob :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 22 sept. 2016 21:33

Perso c'est pas la difficulté d'armement qui est le point important, mais la possibilité d'essayer de garder la visé en rechargement.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 22 sept. 2016 23:37

Ça je n'arrives pas à faire, j'ai choppé de mauvais réflexes :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Snipe 74000 » 23 sept. 2016 6:37

C'est pas un mauvais réflexe... Un FRF2 ça s'arme bien plus facilement qu'un lanceur d'airsoft à ressort, upgradé pour sortir 450 fps. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Avatar de l’utilisateur
Oser777
marksman
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2016 22:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Oser777 » 23 sept. 2016 11:25

Manukeru a écrit :Perso c'est pas la difficulté d'armement qui est le point important, mais la possibilité d'essayer de garder la visé en rechargement.
Avec un bon graissage de l'ensemble et une petit coup de mains de l'index en appui sur un attache sangle en bout de rail, ca se fait avec une main, réplique callée sur l'autre bras sans la tenir et ca bouge pas trop, même à 440fps :wink:

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 23 sept. 2016 11:31

C'est ce que je fait aussi, je trouve pas spécialement l'armement difficile, mis il m'arrive souvent de quiter la visé pour mieux tenir le srs lors des rechargement.
Et c'est peut-être là que ce kit peut être utile.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

glyath
sharpshooter
Messages : 101
Inscription : 12 juil. 2015 14:55
Localisation : Angers

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par glyath » 25 sept. 2016 15:09

Je n'ai pas non plus de difficultés à armer. Mais étant gaucher et voulant conserver le système push (car plus silencieux), je vais tester cette solution pas forcément très chère pour voir si cela fait une différence.
SI ça ne marche pas, je reviendrais à ma configuration initiale.

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 28 sept. 2016 10:11

En tant que gaucher je reste sur le pull clairement,quitte a sacrifier quelques décibels qui ne me greveront pas aux distances habituelles, ceci dit,le truc fg a un autre merite , la piston au repos, si le levier se redresse inopinément pendant qu'on le trimballe, ce qui est fréquent en bandoulière ,au moins la culasse restera bien fermée à l'abri des saletés.
Need le nouveau bloc hop up par contre ! Avec son second canon , pouvoir changer de poids de bbs, ou réajuster rapidement rapidement sur le terrain, je suis preneur ! Je garderais le 22' en double voie , mais avec le 16' ca me permettra de m'adapter facilement aux conditions du jours (type de terrains , vents ou pas etc...)
Autre avantage pour les intégristes du passage chrony hop up a zero , bah la entre la graduation et moyennant un petit repère genre touche de blanco , ca seras facile ...

Eluveitie93
marksman
Messages : 63
Inscription : 13 sept. 2016 8:54
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Eluveitie93 » 01 oct. 2016 12:53

je vais me faire une petite variante un peu comme toi :mrgreen:
Pour la forêt: 16'' avec garde-main long et silencieux à l'intérieur, gripod, APS-X 500 mm, Bloc hop up FAST et push-pull avec lunette 1-4, puissance à 440 FPS
Ailleurs (on verra où :lol: ): 26'' garde-main long, bipied, deux voies et 800 mm 6.02 en pull avec lunette 1-9, je viserais les 520 FPS.


Edit: AE a reçu passablement de nouveau matos de chez SB, notamment les SRS A1 Pull et du spare.
Image
Image
Image

Langelot
marksman
Messages : 49
Inscription : 04 oct. 2015 12:59

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Langelot » 04 oct. 2016 1:00

Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec le monopod? La tige du mien s'est courbée, impossible de l'enlever du tube, du coup j'ai dû ôter tout le mécanisme, mon SRS est un peu moins beau sans... :(

marcooo02
scout
Messages : 26
Inscription : 08 sept. 2011 4:31

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par marcooo02 » 08 oct. 2016 14:23

Bon allu , tu te dépêches de nous le sortir ce nouveau hop up? :mrgreen: :mrgreen:

Répondre