Je viens de tomber sur un truc assez... original ! Conçu par Laylax pour le L96AWS de Marui, cet outer barrel est présenté comme une innovation pour le CQB. Oui, là chacun pense "WTF ???".
Je vous laisse seuls juges :
Ca me fait penser au flingue du joker (joué par Jack Nickolson) dans le premier batman... Vous savez, le pistolet a barillet avec un canon d'un mètre cinquante de long!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
waouh chéros ce canon.
J'ai moi aussi eu l'idée de faire un canon externe court, mais je n'ai jamais osé, seulement je pense qu'acheter un nouveau Well le couper et revendre le reste est plus rentable que d'acheter leur canon ...
Ya quand même une différence entre le Type 96 et le L96 AWS. Vu que le chargeur est beaucoup plus en arrière sur le Marui, c’est faisable d'avoir un canon aussi court (doi y avoir 250mm d'inner barrel), par contre c’est bien ingérable sur un Type 96 d'avoir un truc pareil, ça ne laisserait que 100 ou 150mm d'inner barrel.
Vous avez remarqué sur le site la version avec lampe tactique, point rouge et ANPEQ ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Le snipe, c'est 450FPS. 20m de distance de sécurité. Le CQB, t'as rarement 20m, et ça se joue à qui shoot le premier ou le plus vite, parceque à des distances de CQB, le camouflage n'est pas très...utile... Le moindre mouvement et t'es grillé... Pour le CQB y'a les PA, leur idée est vraiment conne je trouve... Et puis... faut le canon interne qui va avec ! à la limite 400FPS, avec un inner barrel de 250mm rayé TK... mais bon... -_- le snipe en CQB quoi... c'est comme aller chez les putes pour demander un calin, ou au macdo pour manger une salade verte.... -___- Lol.
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
En ayant réfléchis(oui je peux -.-) je me dis que sa pourrais être pas mal pour y mettre un très grand silencieux, utiliser un canon interne qui rentre à moité ou moins dans le silencieux avec bien entendu un barrel spacer à la fin du canon interner dans le silencieux pour stabiliser ce dernier.
c'est quelque chose que j'ai déjà vu à Genève avec un bolt à bowy, mais je ne sais pas comment il l'avais réaliser...
Oep a écrit :Ya quand même une différence entre le Type 96 et le L96 AWS. Vu que le chargeur est beaucoup plus en arrière sur le Marui, c’est faisable d'avoir un canon aussi court [...]
Sauf que c'est un artéfact visuel : le cylindre d'un AWS est tout aussi long qu'un cylindre de T96, ce qui fait qu'un canon d'AWS fait "la même" longueur qu'un canon de type 96 (respectivement 500 et 495 mm). Avec 300 mm d'outer de moins, on obtient donc un canon de 200 mm... Soit un poil moins qu'un révolver de 8 pouces !
J'ai envi de dire useless, mais bon... En airsoft, ce qui est innutile est indispensable !