Je rebondi ds la maison depuis quelques heures car je vient d'acquerir ca ....

Je me suis lancé le défit de rendre ce M200 operationnel, c'est un [Ares] toppé d'occaz sur FA.
Apres qqs tests, ca tire bof bof, au spring (430fps) et n'importe comment au Gaz, 450fps le premier chargeur et 800fps le second, étonnant , les deux chargeurs etaient remplis avec le meme gaz !
Anyway, je m'occupe que de la culasse spring, le gaz, on verra plus tard. Démontage en regle de tout, canon, block join culasse piston etc etc ...
Réplique remontée avec un Deepfire 6.02mm de 800mm, un bucking Prom Violet tefloné, un rubber en bas de ligne pour carpe (Cf Décath###) élargi de 1.5mm, graissage tres leger au teflon, sans oublier de centrer TRES correctement l'ensemble ( ca joue énormément ca).
Et hop c'est repartit pour les tests, surprise j'ai gagné 10 fps et ca centre pas mal à 55 m haut (cf une cheminée isolée). à vue de pif A4 A3, mais c'est toujours pas au niveau de mon M24 qui lui impact le relais d'antenne

Bien, vu que le canon interne est tres mal tenu, ca sert pas à gd chose d'avoir un 800 mm, à mon gout..... A moins de le maintenir !!! niark niark niark !!!
Au lieu de confectionner plein de barrel spacers, je me suis dit que j'allais en faire un gros, semirigide sur toute la fin du canon

Et en cherchant un peu je suis tombé sur ca !
http://www.creativelyspun.com/barrel-spacer/
ca tombe bien c'était l'idée... bon ben Feu alors, chasse aux bougies, teflonage du canon, et hop ... qq minutes plus tard je vide le contenu de la boite de conserve qui sort du bain marie, ds l'outter autour de l'inner, non sans avoir bouché le Deepfire tout de même.
J'ai fait refroidir, testé à l'aveugle ds le noir ... bof. et ce matin; rebelotte ds la cheminée, et la, ca part droit et meme tres droit !!!!! je fais joujou avec une tuile dont la seule erreur aura été d'etre matièrée differement que ses voisines,,, et beh elle prends chere la povrette !
je teste en officiel , distance pas de tir correct etc, dés que je peux!
pour l'instant c'est "Paploo approved"
reste le démontage à venir un de ces jour, le teflon sera t'il suffisant pour le permettre !!!
à Suivre donc !!!!!!