Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
jujernault
scout
Messages : 26
Inscription : 09 déc. 2016 8:29

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par jujernault » 22 mai 2017 18:52

hé ben dite donc, ce srs est vraiment vivant avec tout ça

pour ma part j'attend de me prendre un canon 6.03 prom

par contre je suis revenu sur le bloc hop up d'origine, j'ai vraiment trop de problème avec le fast
l'appuis qui se desserre
la fenêtre du hop up est trop large pour la largeur du bucking du coup avec les vibrations il se balade et me crée des sides spine
et impossible de rendre le bloc entièrement étanche

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 22 mai 2017 23:41

je trouve au contraire le fast super régulier une fois monté au poil .......
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 23 mai 2017 15:03

jujernault a écrit :hé ben dite donc, ce srs est vraiment vivant avec tout ça

pour ma part j'attend de me prendre un canon 6.03 prom

par contre je suis revenu sur le bloc hop up d'origine, j'ai vraiment trop de problème avec le fast
l'appuis qui se desserre
la fenêtre du hop up est trop large pour la largeur du bucking du coup avec les vibrations il se balade et me crée des sides spine
et impossible de rendre le bloc entièrement étanche
Le teflon est ton ami !

Pour le reste, pourquoi tu ne colles pas le bucking sur la patte d'appui ? Je le fais généralement quand le bucking ne remplit pas la largeur, et ça marche plutôt bien.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 31 mai 2017 14:51

En parlant d'étanchéité :

Vu que je suis un poissard de première j'ai encore réussit à sortir un joint du SRS. J'aimerai bien qu'on me confirme qu'il y a deux O-ring dans le bloc fast, un devant et un après le tube de chargement. Que je ne m'escrime pas à remettre un joint qui n'a pas sa place à cet endroit :lol: (et aussi que je ne m'amuse pas à démonter le bloc alors que mon alignement est parfait)

Edit : Bon c'est bon mais j'ai souffert pour remettre ce joint de merde. Et maintenant faut que je trouve une tige de débourage de 590mm mini pour nettoyer tout ca
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 01 juin 2017 3:37

Du fil de pèche suffisamment rigide et long, une boucle, un nœud en tête d'alouette pour attraper une boulette de coton, tu engages le fil par le hopup, et lorsque il débouche pour la bouche, tu tires la boulette à travers ton canon. Operation à recommencer aussi souvent que souhaité, un peu d'alcool à brûler étant un plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 02 juin 2017 17:05

je nettoie le joint plus canon a l'essence C toute les 250 billes une fois par semaine .......
Image

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Rsoftech » 02 juin 2017 22:39

Alumyx a écrit :Du fil de pèche suffisamment rigide et long, une boucle, un nœud en tête d'alouette pour attraper une boulette de coton, tu engages le fil par le hopup, et lorsque il débouche pour la bouche, tu tires la boulette à travers ton canon. Operation à recommencer aussi souvent que souhaité, un peu d'alcool à brûler étant un plus.
plutôt dans l'autre sens (hop up vers bouche canon) si on veux éviter d'essuyer toute la crasse du canon sur le joint hop up :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 03 juin 2017 6:51

Relis bien la phrase, c'est exactement ce qu'il dit : du hop-up vers la bouche =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Rsoftech » 03 juin 2017 8:33

Non relis encore, il dit de passer le tire meche depuis le hopup ce qui fera tirer de la bouche du canon vers le hopup,
pour éviter d'y déposer la crasse du canon on met le tire fil depuis la bouche et on tire du hop up vers la bouche,
Ceci dit chacun tire dans le sens qu'il veut ...

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 03 juin 2017 9:07

Il parle d'un fil! Jusqu'a preuve du contraire, on ne peux pas pousser une mèche avec un fil, on la tire!
Donc la bourre est coté Hop-up!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 03 juin 2017 9:15

Oui^^ Alumyx dit de faire entrer le fil côté hop-up, et lorsqu'il ressort au bout du canon, de tirer dessus pour faire venir le coton.
Donc tout sortira côté bouche de canon !

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Rsoftech » 03 juin 2017 10:04

Heuuuuu les gars faut arreter les alcools forts LOL

Alumyx a écrit :
Du fil de pèche suffisamment rigide et long, une boucle, un nœud en tête d'alouette pour attraper une boulette de coton,
.. tu engages le fil par le hopup, et lorsque il débouche pour la bouche, tu tires la boulette à travers ton canon....
_-----------


C'est clairement ecrit et clairement pas dans le bon sens question crasses entraînées , si vous visualisez pas essayer vous verrez vite ou ca cloche ;^)
à +

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par sako » 03 juin 2017 10:25

ben dans l'autre sens, tu vas coincer toutes les saloperies du canon dans le joints hop up, donc c'est pas mieux ... voir pire, je préfère avoir les saletés du joint dans le canon puis bien nettoyer le canon que d'avoir les saleté du canon dans le joint et pas pouvoir le nettoyer correctement sans le démonter ....

et c'est pas la peine de dire aux gens qui ont leur avis d’arrêter de picoler, c'est pas parce que les gens sont en désaccord avec toi que ce sont des abrutis ! (sauf si tu veux te mettre tout le monde à dos...)
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 03 juin 2017 11:28

Ben visualise mieux!
Je te fais un dessin...

----H__________________________B
O------------------------------------------------------------------->
----H__________________________B

H : Hop-up
B : Bouche du canon
O : Bourre de tissus
---> : Fil de pèche / sens de traction

Le fil est introduit PAR LE HOP-UP et est tiré PAR LA BOUCHE, la bourre traverse donc le canon depuis le hop-up jusqu’à la bouche!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 03 juin 2017 14:18

AND THE WINNER IS....

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

RENAN !!!! :lol: (Qui a raison sur toute la ligne, relisez bien mon message. Et +1 pour évacuer la crasse par la bouche et pas le hopup. Au passage, la solution du fil évite d'avoir une tige qui frotte le joint hopup pendant que l'on pousse une bourre de coton ou autre).
Image

Répondre