Upgrade de mon Well Mb 05

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Baldoin
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2015 21:52

Upgrade de mon Well Mb 05

Message par Baldoin » 10 déc. 2015 21:47

Hello tout le monde,

Depuis 2 ans, j'ai un upgrade quasi full airoft pro dans mon l96 (sauf canon: 6.03 Promotheus 650 mm et joint hop-up guarder transparent) ( j'ai déjà changé certaines pièces Airsoft pro à cause de l'usure: Spring guide, piston, tête de cylindre). Du coup je me dis qu'il faudrait que j'investisse sur du matos plus résistant et de plus longue durée.

Donc pour commencer je joue en suisse, pour nous c'est 550 Fps max.
Pour l'interne, je pensais du bien solide, genre PDI. J'ai pas mal recherché d'informations sur le forum mais la plupart des posts dates de 2 ans ou plus, ou ne corresponds pas à ce que j'aimerais savoir.

Première question: J'ai un canon Promotheus 6.03 de 650 mm. J'ai entendu dire que plus le canon était long, plus on avait de portée, mais est-ce que si le canon est plus long que l'original, est-ce qu'l n'arrive pas au bout d'un moment une perte de précision ?

Que pensez-vous du canon tanio-koba? Pour des AEG avec genre 340 Fps c'est le must... mais à plus forte puissance dans le genre 550 Fps est ce que ce canon reste tout autant efficace ?

Avec 550 Fps, au niveau des Pistons, faut-il absolument prendre du pdi en version Hard pour sa solidité où en avez-vous un qui est encore mieux?
J'ai vu qu'il y a le piston siverback qui pourrait être pas mal, mais après avec une aussi grosse puissance est ce qu'il est assez solide?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Baldoin

Répondre