compatibilité receiver PDI/cylindre airsoftpro

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

compatibilité receiver PDI/cylindre airsoftpro

Message par danga nsk » 02 juil. 2015 19:28

salut les amisss

tout est dans le titre, le cylindre airsoftpro pour type96 est il cmpatible avec le receiver PDI type96? en théorie oui; mais parfois il suffit d'un quart de poil de c.. de shtroumpf pour que ça merde... les compatibilités entre les marques, tout ça, tout ça...

et autre question;

la zéro trigger PDI pour snow wolf m24 est elle compatible avec le receiver PDI type96? car elles se ressemblent... et vu que c'est un cylindre de t96 sur le snow wolf m24... je me disais que peut etre?
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: compatibilité receiver PDI/cylindre airsoftpro

Message par French Swat » 02 juil. 2015 19:46

Normalement le receiver PDI doit être compatible avec le kit airsoftpro par contre je ne sais pas si le receiver PDI est compatible avec un canon externe d'origine T96 , et c'est plus de ce coté que la question de compatibilité doit être posée .
Pour ta trigger box si l'entre axe pour la fixation est le même alors oui çà doit être compatible mais je n'en ai encore pas vu sur le terrain et en magasin donc je ne peu pas te confirmer çà à 100% .

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: compatibilité receiver PDI/cylindre airsoftpro

Message par danga nsk » 04 juil. 2015 10:27

ce serai receiver pdi + outer barrel PDI donc pas de soucis de ce coté^^
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Répondre